conception de bannière

  • Auteur de la discussion suppr36306
  • Date de début
S
suppr36306
Guest
Bonjour,

Je cherche quelquun pour faire une bannière en flash ou en gif animée pour mon site que je payerais avec paypal ou allopass...

Contactez-moi pour + d'info... sur msn : lecomte0[at]gmail[dot]com
 
WRInaute passionné
Je vois pas le rapport 8O .
Tu cherches à te faire une bannière et je te propose des personnes qui te le font gratuitement ... et toi tu préferes payer ...j'ai pas tout saisie sur ce coup la 8O !
 
Nouveau WRInaute
tryan a dit:
Tu cherches à te faire une bannière et je te propose des personnes qui te le font gratuitement ... et toi tu préferes payer ...j'ai pas tout saisie sur ce coup la 8O !
Je ne connais pas les services que tu lui as présenté. Mais en payant, tu peux être plus exigeant quant au travail demandé, c'est peut-être sa raison. Ou il veut juste rémunérer un travail.
 
WRInaute passionné
Pservolex a dit:
Un bannière qui concoit, ca donne quoi ? un petit bandeau ?

ok, ok, je sors
As tu prit au moin le temps de visiter les sites ?? Je ne crois pas :roll:
misteriron a dit:
Je ne connais pas les services que tu lui as présenté. Mais en payant, tu peux être plus exigeant quant au travail demandé, c'est peut-être sa raison. Ou il veut juste rémunérer un travail.
Meme sur du gratuit on peut etre exigeant ... un travail bien réalisé et de plus gratuit fait forcement parler .. la preuve, j'en parle :wink:
 
S
suppr36306
Guest
je suis aller voir ses sites et ne corespondent pas à ce que je cherche, je veux pouvoir choisir exactement ce que je veux comme bannière dans mon style
 
S
suppr36306
Guest
en fait le probleme cest qu'il faut faire leur pub apres la conception cest pour cela que je cherche quelquun qui pourrait me réaliser une bannière flash contre rémunération ( un étudiant, graphiste ....)


merci
 
Discussions similaires
Haut