conception de bannière

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

conception de bannière

Message le Mer Avr 25, 2007 18:39

Bonjour,

Je cherche quelquun pour faire une bannière en flash ou en gif animée pour mon site que je payerais avec paypal ou allopass...

Contactez-moi pour + d'info... sur msn : lecomte0[at]gmail[dot]com

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 19:07

salut
Va jetter un oeil voir meme les 2 ici > http://c00lman.free.fr/bannierelogo.php (les 2 premier de la liste)

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 25, 2007 19:28

tryan a écrit:salut
Va jetter un oeil voir meme les 2 ici > http://c00lman.free.fr/bannierelogo.php (les 2 premier de la liste)

le premier travail gratuitement et je connais un peu ce qu'ils font et le deuxieme marche...

je cherche plutot quelquun qui veut se faire un peu de tune...

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 19:46

Je vois pas le rapport 8O .
Tu cherches à te faire une bannière et je te propose des personnes qui te le font gratuitement ... et toi tu préferes payer ...j'ai pas tout saisie sur ce coup la 8O !

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 25, 2007 21:05

Un bannière qui concoit, ca donne quoi ? un petit bandeau ?

ok, ok, je sors

misteriron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 25, 2007 21:14

tryan a écrit:Tu cherches à te faire une bannière et je te propose des personnes qui te le font gratuitement ... et toi tu préferes payer ...j'ai pas tout saisie sur ce coup la 8O !

Je ne connais pas les services que tu lui as présenté. Mais en payant, tu peux être plus exigeant quant au travail demandé, c'est peut-être sa raison. Ou il veut juste rémunérer un travail.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 21:59

Pservolex a écrit:Un bannière qui concoit, ca donne quoi ? un petit bandeau ?

ok, ok, je sors

As tu prit au moin le temps de visiter les sites ?? Je ne crois pas :roll:
misteriron a écrit:Je ne connais pas les services que tu lui as présenté. Mais en payant, tu peux être plus exigeant quant au travail demandé, c'est peut-être sa raison. Ou il veut juste rémunérer un travail.

Meme sur du gratuit on peut etre exigeant ... un travail bien réalisé et de plus gratuit fait forcement parler .. la preuve, j'en parle :wink:

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 26, 2007 6:09

je suis aller voir ses sites et ne corespondent pas à ce que je cherche, je veux pouvoir choisir exactement ce que je veux comme bannière dans mon style

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 26, 2007 6:11

en fait le probleme cest qu'il faut faire leur pub apres la conception cest pour cela que je cherche quelquun qui pourrait me réaliser une bannière flash contre rémunération ( un étudiant, graphiste ....)

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :