Concept

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freecaps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Concept

Message le Dim Nov 28, 2010 14:24

Bonjour,

que pensez-vous d'un concept de ce genre :

un ecommerce dit aux webmasters : faîtes un link vers mon site, ensuite, vous touchez 10% sur la commande si un de vos visiteurs réalise une vente

le problème pour mettre quelque chose de ce genre en place c'est de faire pouvoir faire suivre au webmaster participant l’évolution de ses commandes

je sais que pour faire quelque chose de ce genre normalement il faut mettre des trackings dans le processus de commande, mais si y'a 100 webmasters participants, il faut mettre en place 100 tags différents, donc c'est ça le problème

donc concept impossible à réaliser ou alors il y aune solution simple auquel je n'ai pas pensé pour pouvoir suivre l'évolution des commandes réalisées de chaque backlink ?

le concept pourrais s'appliquer à de l'emailing : je dis : spammez toutes les bases d'emails que vous voulez, vous touchez 10% si un de vos visiteurs fais une vente

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Concept

Message le Dim Nov 28, 2010 14:27

Ça s'appelle de l'affiliation à la commission, il y a un module Prestashop pour ça.
Dernière édition par spout le Dim Nov 28, 2010 14:28, édité 1 fois.

freecaps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2010 14:28

ah bon ????

bah alors j'ai bien fais de poster

merci spout

freecaps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2010 14:54

Y'en a pas mal, tu me conseille lequel ?

merci

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2010 15:13

Je n'ai jamais utilisé Prestashop, j'ai juste vu des sites marchands qui l'utilisent et qui proposent de l'affiliation.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2010 1:25

spout, freecaps ne fait plus partie de notre commu est il est du genre a te dénigrer en public quand tu lui a donné plein d'astuces en mp ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :