Concentration de mots-clés dans le corps du texte

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'espère ne pas poster un sujet déjà abordé plein de fois !
Il y a t-il un préjudice, si un mot clé est à forte concentration dans le corp d'un texte (phrases et textes cohérents!), dans mon cas 37% pour ce mot ?
malgrè cela ou à cause de cela (?) mon site n'est pas proposé par GG pour ce mot (à forte concurrence), bien que le site soit indexé en entier !
merci
A+
 
WRInaute accro
génial ton url:

-http://www.hello-marrakech.com/pages/hello_marrakech__portail_touristique_de_marrakech__les_visites__les_riads__les_hotels__la_meteo...pag.html
 
WRInaute impliqué
Re: Concentration de mots clés dans corps du texte

alainmarrakchi a dit:
Bonjour,
J'espère ne pas poster un sujet déjà abordé plein de fois !
Il y a t-il un préjudice, si un mot clé est à forte concentration dans le corp d'un texte (phrases et textes cohérents!), dans mon cas 37% pour ce mot ?
malgrè cela ou à cause de cela (?) mon site n'est pas proposé par GG pour ce mot (à forte concurrence), bien que le site soit indexé en entier !
merci
A+

C'est pas la concnetration d'un mot dans le corps de ta page qui fait ton référencement. Donc c'est pas anormal que GG ne t'indexe pas sur ce mot. Si c'était si simple...
A mon avis celà n'a pas d'importance que ce mot représente 37% de ton texte.
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
génial ton url:

-http://www.hello-marrakech.com/pages/hello_marrakech__portail_touristique_de_marrakech__les_visites__les_riads__les_hotels__la_meteo...pag.html

J'avais pas vu ! 8O :lol: :lol: :lol:

Fallait oser !
 
WRInaute accro
hyadex a dit:
J'avais pas vu ! 8O :lol: :lol: :lol:

Fallait oser !



on va chez l'opticien papy? :lol: :lol: :lol:


lunettes.jpg
 
WRInaute occasionnel
génial ton url:
-http://www.hello-marrakech.com/pages/hello_marrakech__portail_touristique_de_marrakech__les_visites__les_riads__les_hotels__la_meteo...pag.html

Ce serait pas Marrakech le mot clé ? :D
 
WRInaute impliqué
Doit y avoir une inversion entre la balise "title" et la balise "description" :wink:

Pour etre serieux, alainmarrakchi, tu devrais reduire la longeur de tes titres de pages. C'est beaucoup beaucouop trop long, ca ne peut etre qu'un poid pour ton référencement.

On fait tous des erreurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci Ohax, pour URL, ....comme dit hyadex, fallait oser...
ce type d'URl, semble marcher, souvent sur des requêtes, GG place en gras dans l'url, les mots recherchés
merci
A+
 
WRInaute accro
alainmarrakchi a dit:
merci Ohax, pour URL, ....comme dit hyadex, fallait oser...
ce type d'URl, semble marcher, souvent sur des requêtes, GG place en gras dans l'url, les mots recherchés
merci
A+


je confirme d'ailleur les liens vers les posts de mon forum ont cette forum mais ton url est beaucoup trop longue et il y à trop de repetition

de plus si ces mots ne sont pas tous dans le corps du texte ça ne sert à rien ;)
 
WRInaute accro
j'utilise l'underscore et ça marche trés bien

notamment c'est plus pratique point de vue claireté



je ne pense pas qu'il y ait de problème sur l'utilisation de l'un ou l'autre
 
WRInaute occasionnel
il parait qu'il vaut mieux utiliser les tirets "-" parceque ca permet aux moteurs de distinguer les deux mots, et que l'underscore "_" considère les deux mots liés comme une expression. Il parait...
 
Nouveau WRInaute
salut Fredm
non, les moteurs font la différence avec les underscores "_"
comme disait Ohax étonné par mes URL, (qui sont TROP longs, mais je suis occupé à les modifier) malgré cela les moteurs font bien la séparation
fait une recherche avec " discothèques marrakech ", tu trouveras en 1er page, 4 ou 5 em position, mon portail (hello-marrakech) avec l'url à rallonge mais les mots bien identifiés par GG
mais c'est vrais ces url sont trop longs, on dirait des titres, c'est pour cela que je modifie, et aussi la crainte que GG me vire.., je ne sais pas si cela s'est déjà passé, mais dans le doute et suivant le conseil des anciens, je préfére hacher dedans
A+
alain
 
WRInaute impliqué
Dans les réponses je trouve des the mis en gras au mileu d'adresses (regarde les résultats du bas)
J'avais une adresse "dess-gla...." quand je cherchais mot1 des mot2, le 'des' dans 'dess' était en gras
Compare sur des requêtes les termes mis en gras et la colorisation de la Google barre, les pubs affichées, ....
 
Discussions similaires
Haut