Comptiez-vous visiter une adresse Web similaire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comptiez-vous visiter une adresse Web similaire ?

Message le Ven Oct 14, 2005 11:49

Salut,
Je voulais simplement savoir si l'un d'entre vous sait comment faire pour figurer dans les adresses similaires de msn search (sous windows XP).

Je ne sais pas si vous étes au courrant, mais lorsque l'on tape une adresse qui est inconnue, Internet Explorer nous redirige vers une page de msn search qui nous dit "Impossible de trouver "exemple.com"".

Un peu en dessous, il nous propose des adresses similaires, cependant, mon site n'y figure jamais... C'est toujours un autre site (qui n'a vraiment pas de rapport avec le mien, un petit site perso) qui est affiché...

Est-ce que vous savez comment faire pour y figurer ?

Merci d'avance !! :)

++

PLAY

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 14, 2005 12:26

je n'ai jamais vu ca sous msie / xp

Solution 1: etre bien reference sur msn search
Solution 2: soudoyer Bill :)

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 14, 2005 13:14

Et c'est pertinent ? Parce que je ne vois pas comment on peut trouver des sites similaires à un site inconnu :lol:
Comme itsme, J'ai jamais vu ça non plus. Ce ne serait pas un truc qui s'est installé à ton insu ? Ce ne seraient pas des liens publicitaires, par hasard ? Vérifie les adresses, ça me parait étrange ton affaire...

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 14, 2005 13:30

Effectivement, c'est une bonne question.

Chez moi, chez la ggbar installée. Si je recherche un site qui n'existe pas, j'obtiens ceci :

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ooglqsdfds

GGbar récupére donc l'info de site inconnue pour proposer ses services.

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 14, 2005 16:52

Non... Ce n'est pas un spyware... J'ai déja vue ça sur d'autres pc utilisants XP...

Les adresses similaires sont des adresses web faisant partis de la base de donnée de MSN qui ont des ressemblances...

Par exemple, un utilisateur qui taperait example.com, on lui proposerais exemple.com.

:wink:

catfish
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 14, 2005 17:28

Il y a la même chose chez Club-Internet pour ceux qui naviguent à partir de leur espèce de boîte de connexion-navigation. Dès que tu tapes une adresse invalide dans ta barre d’URL, on te suggère un superbe lien superbement commercial. ça m’étonnerait que ce soit un hasard !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :