Comptez le nbre de d'affichage d'une anim flash
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comptez le nbre de d'affichage d'une anim flash
Salut,
Sur mon site web j'ai une anim flash qui est donc bien sûr loadée depuis le site mais aussi repris sur d'autres sites un peu partout.
Comment compter le nombre d'utilisateurs de cette anim flash ?
(youtube le fait bien par exemple, il propose même la liste des liens externes depuis les quels la vidéo est utilisée)
Car... je considère un utilisateur qui joue cette anim flash comme un visiteur pour mon site web,..... et un grand nombre de visiteurs s'ajouterait donc en complément de mes stats analytics
une idée ?
Merci bcp
Sur mon site web j'ai une anim flash qui est donc bien sûr loadée depuis le site mais aussi repris sur d'autres sites un peu partout.
Comment compter le nombre d'utilisateurs de cette anim flash ?
(youtube le fait bien par exemple, il propose même la liste des liens externes depuis les quels la vidéo est utilisée)
Car... je considère un utilisateur qui joue cette anim flash comme un visiteur pour mon site web,..... et un grand nombre de visiteurs s'ajouterait donc en complément de mes stats analytics
une idée ?
Merci bcp
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash