Compteur de visteurs en ligne en AJAX

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un script ecrit en AJAX pour compter les visteurs en ligne.

Pourquoi AJAX ? pour que je puisse compter les visteurs qui reste logntement sur une page web (AJAX permet d'actualiser ce chiffre sans recharger la page)

Merci

EDIT: je me suis trompé de forum.Veuillez svp deplacer ce topic vers le bon forum .merci
 
WRInaute accro
C'est quoi un visiteur qui reste longuement sur une page ?
Maintenant que IE7 a aussi une navigation par onglet, on ne peut plus être sûr qu'une page ouverte est en cours de lecture.
Quand j'ouvre des liens sur WRI, depuis mon courrieleur, j'ouvre une dizaine de liens à chaque fois, mais j'ai aussi d'autres pages ouvertes et des fois, je ne lis la page qu'une heure plus tard :roll:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
C'est quoi un visiteur qui reste longuement sur une page ?
Maintenant que IE7 a aussi une navigation par onglet, on ne peut plus être sûr qu'une page ouverte est en cours de lecture.
Quand j'ouvre des liens sur WRI, depuis mon courrieleur, j'ouvre une dizaine de liens à chaque fois, mais j'ai aussi d'autres pages ouvertes et des fois, je ne lis la page qu'une heure plus tard :roll:

J'ai un site internet ou les visiteurs restent longtemps ...
 
WRInaute impliqué
ce qui serait intéressant, c'est de coupler une boucle ajax avec le focus sur la fenetre, en js... mais là, je ne sais pas comment sont gérés les onglets avec js.
bref, si quelqu'un a un script qui réponde à la question du début, ce serait sympa de le partager...
 
Discussions similaires
Haut