Compteur de visteurs en ligne en AJAX
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Compteur de visteurs en ligne en AJAX
Bonjour,
Je cherche un script ecrit en AJAX pour compter les visteurs en ligne.
Pourquoi AJAX ? pour que je puisse compter les visteurs qui reste logntement sur une page web (AJAX permet d'actualiser ce chiffre sans recharger la page)
Merci
EDIT: je me suis trompé de forum.Veuillez svp deplacer ce topic vers le bon forum .merci
Je cherche un script ecrit en AJAX pour compter les visteurs en ligne.
Pourquoi AJAX ? pour que je puisse compter les visteurs qui reste logntement sur une page web (AJAX permet d'actualiser ce chiffre sans recharger la page)
Merci
EDIT: je me suis trompé de forum.Veuillez svp deplacer ce topic vers le bon forum .merci
C'est quoi un visiteur qui reste longuement sur une page ?
Maintenant que IE7 a aussi une navigation par onglet, on ne peut plus être sûr qu'une page ouverte est en cours de lecture.
Quand j'ouvre des liens sur WRI, depuis mon courrieleur, j'ouvre une dizaine de liens à chaque fois, mais j'ai aussi d'autres pages ouvertes et des fois, je ne lis la page qu'une heure plus tard
Maintenant que IE7 a aussi une navigation par onglet, on ne peut plus être sûr qu'une page ouverte est en cours de lecture.
Quand j'ouvre des liens sur WRI, depuis mon courrieleur, j'ouvre une dizaine de liens à chaque fois, mais j'ai aussi d'autres pages ouvertes et des fois, je ne lis la page qu'une heure plus tard
Leonick a écrit:C'est quoi un visiteur qui reste longuement sur une page ?
J'ai un site internet ou les visiteurs restent longtemps ...
ce qui serait intéressant, c'est de coupler une boucle ajax avec le focus sur la fenetre, en js... mais là, je ne sais pas comment sont gérés les onglets avec js.
bref, si quelqu'un a un script qui réponde à la question du début, ce serait sympa de le partager...
bref, si quelqu'un a un script qui réponde à la question du début, ce serait sympa de le partager...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Référencement et Web 2.0
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit