Compteur de visites et BL
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Compteur de visites et BL
Bonjour,
en visitant un site, j'ai cliqué par hasard sur le compteur de visites qu'il affiche.
J'ai été dirigé vers un site dont le contenu n'a rien à voir.
Ce compteur, distribué gratuitement, contient donc une redirection et cette redirection est comptabilisée comme un BL par Google.
Si bien qu'in fine le site "bénéficiaire" se voit attribuer un PR 7 (je viens de vérifier, et de constater que la moitié de ses 800 BL provient de ce compteur).
Question: comment le webmaster du site bénéficiaire s'y prend-il pour être ainsi redirigé?
Je n'ai trouvé aucune mention de la chose en parcourant le site du fournisseur de compteur.
Cordialement.
en visitant un site, j'ai cliqué par hasard sur le compteur de visites qu'il affiche.
J'ai été dirigé vers un site dont le contenu n'a rien à voir.
Ce compteur, distribué gratuitement, contient donc une redirection et cette redirection est comptabilisée comme un BL par Google.
Si bien qu'in fine le site "bénéficiaire" se voit attribuer un PR 7 (je viens de vérifier, et de constater que la moitié de ses 800 BL provient de ce compteur).
Question: comment le webmaster du site bénéficiaire s'y prend-il pour être ainsi redirigé?
Je n'ai trouvé aucune mention de la chose en parcourant le site du fournisseur de compteur.
Cordialement.
- webrankinfo
salut,
ce n'est pas le nombre de BL qui fait monter le PR...
je peux te trouver des sites avec plus de 1500 BL et qui ont PR5 et des sites avec moins de 150 qui ont un PR6...
ce n'est pas le nombre de BL qui fait monter le PR...
je peux te trouver des sites avec plus de 1500 BL et qui ont PR5 et des sites avec moins de 150 qui ont un PR6...
-

Cendrillon - WRInaute accro

complètement d'accord avec marc974 ... il vaut mieux avoir qq gros PR (7-4) que 1500 "petits" PR (3-0)... 
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Parts de marché des produits et services Google