compteur
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
compteur
Bonjour
j'ai actuellement un compteur que j'ai trouvé sur Internet, mais il me ralentit énormément l'affichage des pages de mon site!!
quelqu'un aurait pu me créer un script de compteur en ligne pour xoops. Dans ce compteur, il y aurait le nombre de personnes ayant visité le site depuis sa création, le record du jour de personnes connectées,le record maximum de connecter en une journée,e nombre de personnes connectées actuellement.
merci
j'ai actuellement un compteur que j'ai trouvé sur Internet, mais il me ralentit énormément l'affichage des pages de mon site!!
quelqu'un aurait pu me créer un script de compteur en ligne pour xoops. Dans ce compteur, il y aurait le nombre de personnes ayant visité le site depuis sa création, le record du jour de personnes connectées,le record maximum de connecter en une journée,e nombre de personnes connectées actuellement.
merci
- silverbeach
- WRInaute impliqué

Il me semble que sur leur site, il y a plusieurs modules qui font ca
silverbeach a écrit:Il me semble que sur leur site, il y a plusieurs modules qui font ca
oui,mais aucun ne marche
yazerty a écrit:Ca veut dire quoi ce "quelqu'un aurait pu me créer" ??
si il-yaurais des personnes qui métrise le php
- silverbeach
- WRInaute impliqué

tatane a écrit:silverbeach a écrit:Il me semble que sur leur site, il y a plusieurs modules qui font ca
oui,mais aucun ne marche
Je n'utilise presque plus (bientot plus du tout) xoops mais il y a quelques mois, il y en avait qui fonctionnaient donc ca devrait toujours fonctionner
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- compteur truqué ?
- compteur en rade ...
- Compteur en ligne
- Un compteur de visiteurs
- Compteur de visites
- modifier un javascript compteur
- Problème compteur PHP
- Compteur de visiteurs, etc...
- Compteur d'annonce
- inserer un compteur en html
- Compteur et répertoire