Compteur et répertoire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Inco
Nouveau WRInaute

Compteur et répertoire

Message le Sam Avr 29, 2006 14:46

Bonjour

J'ai un petit problème pour l'utilisation de mon compteur de visite live (toruvé sur le net que j'ai juste modifié).

Voilà donc, j'utilise un fichier rtoc.php qui permet de faire celà.
Celui-ci se trouve à la racine du site donc.

J'utilise ces quelques lignes pour faire inserer le ocmpteur dans mes pages :

Code: Tout sélectionner
<div id="rtoc">&nbsp;</div><script type="text/javascript" language="javascript">
if (window.XMLHttpRequest) { xmlHttp = new XMLHttpRequest();
}
else if (window.ActiveXObject) { xmlHttp = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
}
function callServer(url) {xmlHttp.open("GET", url, true);xmlHttp.onreadystatechange = updatePage;xmlHttp.send(null);}
function updatePage()
{
if (xmlHttp.readyState == 4) {var response = xmlHttp.responseText;document.getElementById("rtoc").innerHTML = response;setTimeout("callServer('rtoc.php')",2500);}}callServer("rtoc.php");
</script>

Pour toutes les pages se trouvant à la racine du site le compteur marche correctement.
Mais pour les autres, celle se trouvant dans des dossiers/ sous-dossier ça ne marche pas, la page rtoc.php est introuvable.

Je ne sais pas comment modifier l'appel de cette page pour qu'à chaque fois ça aille la chercher à la racine du site.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

reglysse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 29, 2006 18:15

Je viens de tester, il faut mettre l'url complete du fichier rtoc :

callServer("http://www.tonsite.com/rtoc.php");

Ca ne marche pas en mettant :

callServer("/rtoc.php");

Avec "/" pour dire la racine du site ça ne marche pas, si quelqu'un sait pourquoi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :