Compteur : Récupération de donnée
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Compteur : Récupération de donnée
Bonjour,
J'ai un compteur fiable sur mon site. Je l'ai installé sur ma page index dès le jour de l'ouverture de mon site et tout a été parfait jusqu'à ce que j'obtienne phpmyvisite.
Je me suis apercu (j'avais déjà un doute mais ca a confirmé) que les visiteurs uniques qui se poitaient directement sur le forum sans le quitter n'était pas comptabilisé, ce qui est génant...
Je voudrais installer un code qui renvoie les visiteurs de mon forum sur la base de donnée du compteur afin qu'il soit comptabilisé dedans. Je ne vois pas trop comment faire et compte sur votre aide.
Merci d'avance!
Edit : ouliez ce fil. Je conserve la situation actuelle. Désolé
J'ai un compteur fiable sur mon site. Je l'ai installé sur ma page index dès le jour de l'ouverture de mon site et tout a été parfait jusqu'à ce que j'obtienne phpmyvisite.
Je me suis apercu (j'avais déjà un doute mais ca a confirmé) que les visiteurs uniques qui se poitaient directement sur le forum sans le quitter n'était pas comptabilisé, ce qui est génant...
Je voudrais installer un code qui renvoie les visiteurs de mon forum sur la base de donnée du compteur afin qu'il soit comptabilisé dedans. Je ne vois pas trop comment faire et compte sur votre aide.
Merci d'avance!
Edit : ouliez ce fil. Je conserve la situation actuelle. Désolé
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- L'API Google et les données DMOZ
- Développer un outil avec la Google API
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Lancement de Spider Simulator
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Récupération infos room
- Récupération du PR d'une page
- recuperation du rank alexa
- pb de recuperation de checksum
- récupération d'URL
- Récupération d'info
- compteur
- Récupération de l'URL
- Recuperation valeur apres le ?
- récupération automatique du pagerank
- Récupération de la recherche google ?
- compteur truqué ?
- compteur en rade ...
- Plusieurs RewriteCond et récupération de variables
- Compteur en ligne
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.