compteur en rade ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Astropolis
- WRInaute discret

compteur en rade ...
salut à tous
j'ai un petit soucis avec mon compteur hébergé, le site de l'hébergeur est en rade ...
mon site : www.astropolis.fr
le site hébergeur :
services.toccom.net/compteurs/
Du coup plus de compteur sur mon petit site, et me viennent quelques questions :
- les visiteurs que j'accueille en ce moment sont-ils toujours comptés et apparaîtront-ils quand le site hébergeur sera de nouveau fonctionnel ou bien est-ce que tout passe à la trappe ?
- dois-je patiemment attendre que le site remarche ou bien dois-je trouver une autre solution ?
- pour un petit site statique en html, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de pouvoir créer son propre compteur ? pour ne plus avoir à dépendre des autres ...
merci pour votre aide
signé : un rookie en détresse
j'ai un petit soucis avec mon compteur hébergé, le site de l'hébergeur est en rade ...
mon site : www.astropolis.fr
le site hébergeur :
services.toccom.net/compteurs/
Du coup plus de compteur sur mon petit site, et me viennent quelques questions :
- les visiteurs que j'accueille en ce moment sont-ils toujours comptés et apparaîtront-ils quand le site hébergeur sera de nouveau fonctionnel ou bien est-ce que tout passe à la trappe ?
- dois-je patiemment attendre que le site remarche ou bien dois-je trouver une autre solution ?
- pour un petit site statique en html, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de pouvoir créer son propre compteur ? pour ne plus avoir à dépendre des autres ...
merci pour votre aide
signé : un rookie en détresse
oui, je suis d'accord avec finstreet, cela n'apporte rien à part pour son propre égo...
le visiteur s'en fout d'être seul ou non sur le site, tant qu'il y trouve le contenu qu'il cherche
à des fins statistiques, xiti que tu utilises déjà est amplement suffisant.
le visiteur s'en fout d'être seul ou non sur le site, tant qu'il y trouve le contenu qu'il cherche
à des fins statistiques, xiti que tu utilises déjà est amplement suffisant.
- Astropolis
- WRInaute discret

merci à tous les deux
vous m'avez ouvert les yeux, c'est vrai que me stats xiti sont bien plus compètes et utiles qu'un compteur affiché sur la page, d'autant que ne générant que peu de visites, ce compteur devait d'avantage me desservir que me servir ...
je vais enlever tout ça et passer à autre chose, grâce à vous !
merci
vous m'avez ouvert les yeux, c'est vrai que me stats xiti sont bien plus compètes et utiles qu'un compteur affiché sur la page, d'autant que ne générant que peu de visites, ce compteur devait d'avantage me desservir que me servir ...
je vais enlever tout ça et passer à autre chose, grâce à vous !
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :