compteur live sans pub : lesquels ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
compteur live sans pub : lesquels ?
Salut,
Je cherche un compteur live qui affichent le nombre de connectés sur le site mais sans pub (popup etc...), merci beaucoup !

Je cherche un compteur live qui affichent le nombre de connectés sur le site mais sans pub (popup etc...), merci beaucoup !
Dernière édition par Benefsnet le Lun Mar 14, 2005 22:33, édité 1 fois.
[HS]Madrileño aurait-il trouvé un gisement de smileys oublié ?[/HS]
sinon au niveau des compteurs euh... si tu veux apprendre à programmer c'est peut-être le bon exercice
compteur de connectés = (free) live counter
tu devrais pouvoir trouver ça sur Google
sinon au niveau des compteurs euh... si tu veux apprendre à programmer c'est peut-être le bon exercice
compteur de connectés = (free) live counter
tu devrais pouvoir trouver ça sur Google
Didier_S a écrit:[HS]Madrileño aurait-il trouvé un gisement de smileys oublié ?[/HS]
Oui pourquoi ?
Sinon après j'ai fais une recherche mais ohax a été plus rapide c'était l'un des 5 premiers liens sur
Recherche = compteur live php ...
Pas besoin de savoir programmer... Il existe des scripts déja tout faits, gratuits et sans pub...
Sur cette page, le premier m'a l'air d'étre trés bon :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Compteurs&tri=HITS&sens=ASC&deb=0
Bonne chance !
Sur cette page, le premier m'a l'air d'étre trés bon :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Compteurs&tri=HITS&sens=ASC&deb=0
Bonne chance !
Effectivement, le premier est très bon mais je pense que comme il dit qu'il a les base de programmation PHP, il vaut mieux qu'il s'appuie sur un exemple détaillé de code pour lui amener de nouvelles connaissances et voir comment cela fonctionne (surtout que ce genre de code est simple)
plutôt que de se diriger vers la simplicité avec un compteur tout fait.
plutôt que de se diriger vers la simplicité avec un compteur tout fait.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Les robots MSNbot de Live Search
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Concours de création de Gadgets pour Live.com