Compteur de liens GWT
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hyadex
- WRInaute impliqué

Re: Compteur de liens GWT
Pour moi aussi ca bug. En temps normal j'ai entre 12000 et 15000 liens et la je suis à 939 000 !
Par contre j'ai l'impression que les chiffres ne sont pas si faux que ca qu'on on regarde les BL de certaines pages...
A suivre...
Par contre j'ai l'impression que les chiffres ne sont pas si faux que ca qu'on on regarde les BL de certaines pages...
A suivre...
-

vlana - WRInaute discret

Dommage que ce soit un bug ! Je me réjouissais déjà de ce changement... même si je me doutais que c'était loin d'être normal !
J'ai regardé certaines pages qui étaient censées me rapporter un BL et au final, mon site n'y était pas du tout. Un BL fantôme, quoi ! 
-

Zecat - WRInaute accro

Je ne suis pas certain que ca soit un bug dans tous les cas. Moi j'ai 152,000 dans Yahoo et 156,000 dans GWT et donc ca semble tout a fait cohérent (j'ai été vérifié ... pas les 156000 lol) et pas de liens fantomes ...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GWT et liens externes en nofollow ?...
- GWT Liens externes manquants
- mise a jour GWT liens
- Liens externes sous GWT
- GWT - Liens vers votre site
- [GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!!!?
- GWT Liens vers site - Texte d'ancrage
- GWT : Réorganisation des liens pour les backlinks
- GWT mise à jour des liens et nouvel affichage
- Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).