Compteur de connection sur site URL
1 message
• Page 1 sur 1
- RueMarchande.net
- Nouveau WRInaute

Compteur de connection sur site URL
Bonjour,
Je travail sur plusieurs site en ligne et je recherche un programme qui me permettra de mémoriser ces sites en partant de Firefox si possible, et de déclencher une horloge à la connections sur le site sur lequel je travail(mise à jour,modifications,,) et qui s'arrêtera lorsque je quitterai ce site. Cela me permettra de connaître le temps exacte passé sur les site à chaque site.
Merci d'avance pour votre aide
ruemarchande.net
Je travail sur plusieurs site en ligne et je recherche un programme qui me permettra de mémoriser ces sites en partant de Firefox si possible, et de déclencher une horloge à la connections sur le site sur lequel je travail(mise à jour,modifications,,) et qui s'arrêtera lorsque je quitterai ce site. Cela me permettra de connaître le temps exacte passé sur les site à chaque site.
Merci d'avance pour votre aide
ruemarchande.net
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).