Compteur de click
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Oubah a écrit:Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.
Si c'est bien fait ça marche
Fred
- Oubah
- WRInaute discret

George Abitbol a écrit:Oubah a écrit:Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.
Si c'est bien fait ça marcheCela dit je vais répéter ce que j'ai toujours dit : si tu fais une vraie redirection serveur derrière, un lien de la forme compteclics.php?idsite=XXX est parfaitement suivi par Google, comptera comme un BL et transmettra le PR.
Fred
Bon dans ce cas, j'ai du mal me démerder pourtant mon système fonctionnait bien sous IE. Enfin, d'après ce que tu dis, on peut à présent mettre des redirections, cela ne fausse rien et n'ennuie personne alors finalement ?
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ben c'est pas "à présent", j'ai toujours eu des BL de cette forme, oui.
Fred
Fred
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google PowerMeter