Compteur de click

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nivek
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Compteur de click

Message le Mar Avr 20, 2004 15:47

Bonjour,

Je voudrais faire un compteur de click sur ma page d'échange de liens, mais je voudrais pas pour autant caché les urls aux "yeux" de google.

Merci

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 20, 2004 18:49

Un lien normal, + un onclick="" en javascript qui lui redirige vers une page de redirection qui incrémente ton compteur. Cherche onclick sur ce forum pour avoir la syntaxe exacte... je ne suis pas un roi du JS.

aK.

darkforce
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 20, 2004 18:52

Petite ques tion aK pourquoi l'avaatr de kennedy

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 20, 2004 18:55

regarde son site

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 20, 2004 21:44

Mies Van der Rohe a écrit:regarde son site

:wink:

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 21, 2004 8:23

Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 21, 2004 8:50

Oubah a écrit:Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.

Si c'est bien fait ça marche ;) Cela dit je vais répéter ce que j'ai toujours dit : si tu fais une vraie redirection serveur derrière, un lien de la forme compteclics.php?idsite=XXX est parfaitement suivi par Google, comptera comme un BL et transmettra le PR.

Fred

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 21, 2004 13:14

George Abitbol a écrit:
Oubah a écrit:Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.

Si c'est bien fait ça marche ;) Cela dit je vais répéter ce que j'ai toujours dit : si tu fais une vraie redirection serveur derrière, un lien de la forme compteclics.php?idsite=XXX est parfaitement suivi par Google, comptera comme un BL et transmettra le PR.

Fred

Bon dans ce cas, j'ai du mal me démerder pourtant mon système fonctionnait bien sous IE. Enfin, d'après ce que tu dis, on peut à présent mettre des redirections, cela ne fausse rien et n'ennuie personne alors finalement ?

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 21, 2004 13:29

Ben c'est pas "à présent", j'ai toujours eu des BL de cette forme, oui.

Fred

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 21, 2004 14:15

Il y a eu une époque ou pas mal de webmasters recherchaient uniquement des liens qui renvoyaient des liens durs, c'est pour ça que je dis ça :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :