Comptes stratégiques Google Adsense ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comptes stratégiques Google Adsense ?
Bonjour,
Avez-vous déjà entendu parlé de "Comptes Stratégiques Google Adsense" ?
Je viens de recevoir un émail d'une personne, soit disant de Google, qui me parle de comptes stratégiques Google Adsense...
Je trouve cet émail un peu suspect... c'est pourquoi je viens vous demander des renseignements à ce sujet.
J'ai écris directement à Google et c'est la même personne de l'émail qui me répond...
Ce que je trouve bizarre c'est que je ne trouve aucune trace d'eventuelle compte stratégiques Google Adsense sur le net...
Est-ce une blague ? une utilisation frauduleuse des émails de Google ?
Avez-vous déjà entendu parlé de "Comptes Stratégiques Google Adsense" ?
Je viens de recevoir un émail d'une personne, soit disant de Google, qui me parle de comptes stratégiques Google Adsense...
Je trouve cet émail un peu suspect... c'est pourquoi je viens vous demander des renseignements à ce sujet.
J'ai écris directement à Google et c'est la même personne de l'émail qui me répond...
Ce que je trouve bizarre c'est que je ne trouve aucune trace d'eventuelle compte stratégiques Google Adsense sur le net...
Est-ce une blague ? une utilisation frauduleuse des émails de Google ?
Soit tu connais soit tu connais pas... et visiblement tu te trouve dans le 2eme cas.
J'ai préféré retirer le nombre exact de vu/jour (le site en fait quelques milliers mais rien d'exceptionnel)
J'ai préféré retirer le nombre exact de vu/jour (le site en fait quelques milliers mais rien d'exceptionnel)
Dernière édition par netsys le Mar Fév 06, 2007 0:44, édité 1 fois.
netsys a écrit:Soit tu connais soit tu connais pas... et visiblement tu te trouve dans le 2eme cas.
Mais si ca peut t'aider le site en question à 8000 vu/jour.
Je pense pas que ca soit une blague, ne passe pas a coté moi je pense.
Demande leurs plus d'infos ^^
-

cybervince - WRInaute passionné

De toute façon tant qu'on ne te demande pas d'informations personnelles, tu ne risques pas grand chose.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals