2 comptes GWT

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jonathan01
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

2 comptes GWT

Message le Mar Juil 27, 2010 11:03

Slt tt le monde,

j'ai repris un site web récemment et je me suis rendu compte que l'ancien webmaster avait configurer la balise <meta> de Google Webmaster Tools afin de s'approprié le site au nom de Google.

J'aimerais maintenant installé ce compte Google Webmaster à mon nom, cependant une question me viens à l'esprit:
- Si j'installe la page HTML demandé par Google pour vérifier que le site m'appartient bien, l'ancien webmaster aura toujours accès aux mots-clés et autres informations fournies par Google ?
- Est t'il possible de demandé à Google de supprimer la dépendance du compte Google de l'ancien webmaster à mon site ?

merci pour vos réponses!!!

Jonathan.

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: 2 comptes GWT

Message le Mar Juil 27, 2010 11:42

Supprime la balise meta, ainsi la prochaine fois que google la vérifiera il désactiveras le site l'ancien compte.

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 27, 2010 12:39

oui il faut simplement désactiver la balise de vérification et sa désactivera le compte de l'ancien proprio :wink:

Jonathan01
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 02, 2010 11:33

Super les gars,

je test ça, merci!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :