Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

referencemento - Nouveau WRInaute

Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
Le bonjour a tout le monde sur le forum!
Moi je suis en train de savoir un peu plus, ou juste un peu, sur les comptés désactivées adsense. J'ai deja recherche sur le forum des message de comptes désactivées dans le passé. Selon les témoignages, une fois google désactive une compte, il ne donne une autre opportunité a l'annonces de se rédimer, c'est-a-dire: peine de mort pour l'accusé... ou, peut-être il a quelqu'un qui a eu des bonnes expériences?
J'aimerais savoir vos expériences avec les comptés désactivées Google, sur tout, les comptes désactivées non désactivées pour des mauvaises clicks... la, il y a pas trop la place pour penser qui a eu des mauvaises interprétations
ça serait bien d'avoir quelques exemples qui ouvrent la porte a l'espoir et la croyance dans le côté humain de Google, parfois difficile à croire.
Le deuxième point:... est qu'il y a de la vie depuis de la mort? il y a des bonnes alternatives Adsense?
Moi je entendu parler de infolinks , snowmotion, tradedoubler, exponsor ou imagespacemedia... Déjà, il est établie l'idée que aucun autre programme de pub en ligne est comparable en revenu a celui de Adsense... mais bon, le truc est savoir si on peut avoir des revenus dignes dehors Adsense ou comme complément à Adsense.
Donc, merci de mettre à jour ce sujet avec vos réponses et expériences qui seront surement plus riches que les miennes
Merci déjà!
Moi je suis en train de savoir un peu plus, ou juste un peu, sur les comptés désactivées adsense. J'ai deja recherche sur le forum des message de comptes désactivées dans le passé. Selon les témoignages, une fois google désactive une compte, il ne donne une autre opportunité a l'annonces de se rédimer, c'est-a-dire: peine de mort pour l'accusé... ou, peut-être il a quelqu'un qui a eu des bonnes expériences?
J'aimerais savoir vos expériences avec les comptés désactivées Google, sur tout, les comptes désactivées non désactivées pour des mauvaises clicks... la, il y a pas trop la place pour penser qui a eu des mauvaises interprétations
Le deuxième point:... est qu'il y a de la vie depuis de la mort? il y a des bonnes alternatives Adsense?
Moi je entendu parler de infolinks , snowmotion, tradedoubler, exponsor ou imagespacemedia... Déjà, il est établie l'idée que aucun autre programme de pub en ligne est comparable en revenu a celui de Adsense... mais bon, le truc est savoir si on peut avoir des revenus dignes dehors Adsense ou comme complément à Adsense.
Donc, merci de mettre à jour ce sujet avec vos réponses et expériences qui seront surement plus riches que les miennes
Merci déjà!
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
Ben referencemento demande quoi faire en cas de désactivation... s'il y a possibilité de se faire réactiver et sinon, s'il y a de bonnes régies alternatives... à ce que je comprend.
-

Zecat - WRInaute accro

ca doit etre un etranger qui essaye de communiquer dans la langue de moliere ... bon en faisant un effort on pige ...
Je me dis que lorsque moi j'essaye de communiquer en anglais, ca doit pas capter fort non plus a l'autre bout

Je me dis que lorsque moi j'essaye de communiquer en anglais, ca doit pas capter fort non plus a l'autre bout
-

finstreet - WRInaute accro

Oui il existe des comptes désactivés qui se sont fait réactivés. Plusieurs raisons :
- erreur manifeste reconnue quasi immédiatement par GG (c'est quasi mystique tellement c'est rare)
- désactivation suite à un truc "basique". Genre t'avais 20 ans et tu as cliqué comme un goret et maintenant tu as 30 ans et un site sérieux
Mais ca reste extrêmement rare. Et il faut pas y aller avec un blog à 100 visiteurs / jour
- erreur manifeste reconnue quasi immédiatement par GG (c'est quasi mystique tellement c'est rare)
- désactivation suite à un truc "basique". Genre t'avais 20 ans et tu as cliqué comme un goret et maintenant tu as 30 ans et un site sérieux
Mais ca reste extrêmement rare. Et il faut pas y aller avec un blog à 100 visiteurs / jour
-

referencemento - Nouveau WRInaute

Jolala! Ce n'est pas parce que je suis né a Besak qu'on ne parle pas la langue correctement le gars! Oui, je sais que il faillait mettre des accents mais, de fois, on s'en fous quoi
))
Sérieux, excuse-moi. De toute façon, vous avez bien pigé le message même si vous n'avez rien apporté a ma question bande de Molieres
Il ne faut pas oublier que c'est un forum pour le référencement... pas pour l'alphabétisation lol
Alors, j'espère qu'après avoir posté presque 1000 messages vous saurez m'aider dans la chose?
Allez merci de toute façon.
Sérieux, excuse-moi. De toute façon, vous avez bien pigé le message même si vous n'avez rien apporté a ma question bande de Molieres
Il ne faut pas oublier que c'est un forum pour le référencement... pas pour l'alphabétisation lol
Alors, j'espère qu'après avoir posté presque 1000 messages vous saurez m'aider dans la chose?
-

1-sponsor - WRInaute accro

referencemento a écrit:Jolala! Ce n'est pas parce que je suis né a Besak qu'on ne parle pas la langue correctement le gars! Oui, je sais que il faillait mettre des accents mais, de fois, on s'en fous quoi))
<= j'entends presque l'accent en te lisant
PS : Ouaip ton français est assez compréhensible, t'inquiète
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Si ton site a atteint une certaine notoriété, tu peux également négocier toi-même la vente d'espaces publicitaires ou même de liens (même si la vente de lien c'est le maal) directement avec les annonceurs (certains viendront même te contacter sans que tu bouges le petit doigt). Cette solution permet à un site de générer des revenus réguliers ou au moins relativement conséquents d'un coup (par exemple, j'ai touché plus de une somme intéressante pour un lien sur une page sur un site qui ne dépasse pas les 1000 VU / j).
Bonne chance
Bonne chance
-

Leonick - WRInaute accro

tout dépend de la cible que tu vises : si c'est pour des kikoulol, pas de problème, sinon, tu ne sera trouvé que par des kikoulolreferencemento a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est un forum pour le référencement... pas pour l'alphabétisation lol
- Jolianne
- Nouveau WRInaute

Il y a aussi un forum "monétisation" sur WRI, ca vaux le coup d'y jeter un oeil!
Sinon Schwarzer Stern a raison, tu peux aussi vendre des liens en plus des autres emplacement,il y a aussi des régies pour ca type teliad ou liklift
Sinon Schwarzer Stern a raison, tu peux aussi vendre des liens en plus des autres emplacement,il y a aussi des régies pour ca type teliad ou liklift
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

Alternative à adsense?
Tout dépend de la thématique de ton site, sur certaines thématique l'affiliation marche mieux qu'adsense (mon www par exemple)
Tout dépend de la thématique de ton site, sur certaines thématique l'affiliation marche mieux qu'adsense (mon www par exemple)
- pprem
- WRInaute discret

milkiway a écrit:Besak, rassure moi, c'est pas en france ? Par ce que là, c'est clair : on dirait un traducteur automatique Anglais > Russie > Hindi > Français.
+1
sinon pour la réponse à la question, y a plein de solution pour remplacer Adsense.
tout dépend effectivement du site et de la raison pour laquelle ils ont coupé ton compte.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les comptes Adsense désactivés
- Topic des Comptes Adsense désactivés.
- a propos des comptes desactivés???
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Alternatives à Adsense ?
- Quelles alternatives à Adsense ??
- Alternatives à AdSense 2007
- monetizing alternatives à adsense
- Meilleures alternatives à Google Adsense (encore)
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense