2 comptes adwords: possible?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

2 comptes adwords: possible?

Message le Mer Sep 09, 2009 11:07

Bonjour,

J'ai un compte adwords depuis 2 ou 3 ans que je n'utilise plus depuis longtemps et qui n'est pas associé à mes comptes adsense et analytics. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de google analytics offrant $100 en adwords et je voudrais en bénéficier évidemment mais pour celà il me faudrait ouvrir un nouveau compte. Est-ce permis d'avoir 2 comptes adwords?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: 2 comptes adwords: possible?

Message le Mer Sep 09, 2009 12:54

ah mon avis non... mais bon, vérifient-ils ?

NooBality
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: 2 comptes adwords: possible?

Message le Mer Sep 09, 2009 17:15

Oui mais tu ne peux pas faire de publicité via deux comptes Adwords vers le même site.

Tu peux utiliser tes 100 $ en ouvrant un nouveau compte :
1. mettre en pause l'ancien,
2. copier les campagnes dans le nouveau compte depuis l'ancien

Une fois utilisés les 100$ tu renverses la vapeur (mets en pause le nouveau et réactive l'ancien).

Par contre tu risques de bien perdre en QS et donc de payer plus cher en CPC. Je te conseille une hausse des enchères de 20-25% (au début au moins) :)

Cordialement,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :