Comptes AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bollore
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comptes AdSense

Message le Lun Juil 17, 2006 17:24

Hello,

Peut-on ouvrir un compte adsense compagny alors qu'on a déja un compte adsense actif personel ? y a-t-il une migration à faire ? dois-je demander de fermer mon compte personel si il est inactif ?

Aussi, je voulais savoir comment ouvre-t-on un compte adsense premium ? et savoir si il y a une différence entre les comptes normaux et les premiums ? comment savoir si l'on sera accepter ou pas ?

Voila Merci :)

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 18:18

Pour la première question c'est possible si ton adresse n'est pas la même sur les deux comptes, genre un compte pour la compagnie à l'adresse de la compagnie et une personnel à ton adresse.

Pour la seconde question si tu remplis les conditions pour pouvoir être Prenium, il t'accepteront.

A+

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 19:53

Si ta "compagnie" est une personne morale à part entière tu devrais être en mesure de respecter le contrat adsense et donc, oui, ça serait possible.
Essaie tout de même d'ouvrir le compte sur ton ordi perso.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :