Comptes AdSense
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comptes AdSense
Hello,
Peut-on ouvrir un compte adsense compagny alors qu'on a déja un compte adsense actif personel ? y a-t-il une migration à faire ? dois-je demander de fermer mon compte personel si il est inactif ?
Aussi, je voulais savoir comment ouvre-t-on un compte adsense premium ? et savoir si il y a une différence entre les comptes normaux et les premiums ? comment savoir si l'on sera accepter ou pas ?
Voila Merci
Peut-on ouvrir un compte adsense compagny alors qu'on a déja un compte adsense actif personel ? y a-t-il une migration à faire ? dois-je demander de fermer mon compte personel si il est inactif ?
Aussi, je voulais savoir comment ouvre-t-on un compte adsense premium ? et savoir si il y a une différence entre les comptes normaux et les premiums ? comment savoir si l'on sera accepter ou pas ?
Voila Merci
Pour la première question c'est possible si ton adresse n'est pas la même sur les deux comptes, genre un compte pour la compagnie à l'adresse de la compagnie et une personnel à ton adresse.
Pour la seconde question si tu remplis les conditions pour pouvoir être Prenium, il t'accepteront.
A+
Pour la seconde question si tu remplis les conditions pour pouvoir être Prenium, il t'accepteront.
A+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- 2 comptes adsense pour 1 site ?
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
- Comptes stratégiques Google Adsense ?
- Les comptes Adsense désactivés
- Special comptes Adsense fermés !
- Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!
- 2 comptes adsense pour la même personne
- Multi-comptes Adsense sur Blog...
- Adsense notifier avec deux comptes différents ?
- Fermeture de plusieurs comptes Adsense pour le 01 juin
- Est ce que les jours d Adsense sont comptés ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals