2 comptes AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

2 comptes AdSense

Message le Lun Avr 25, 2005 18:45

Bonjour

J'ai 2 compte adsense
Le problème c'est que je peux me connecter avec le premier, mais pas avec le deuxième du coup.
J'obtiens une erreure le login alors que sur un autre ordinateur où je ne me suis jamais connecté avec le premier compte, le deuxième marche.

Quelqu'un a déja eu ce problème ?

Merci

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 25, 2005 19:04

Tu ne devrais deja pas avoir 2 comptes adsense puisque l'on peut afficher ces adsenses sur plusieurs sites !

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 25, 2005 19:16

Le plus simple c'est d'envoyer un mail à google et tu expliques le tout... tu fais ton imbécile disant que tu savait pas... J'espere pour toi qu'il n'y a pas 100 euros sur les deux comptes, ce serai balot... :lol:

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

non

Message le Lun Avr 25, 2005 19:31

en fait ce n'est pas mon compte le deuxieme. C'est au nom d'une autre personne. Mais qui m'as permis de vérifier car c'est un site web en commun.

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 21:10

Perso j'utilise deux compte adsense sans probleme, un compte à moi et un autre compte à un client. Deconnecte toi bien chaque fois et essaye d'effacer tes cookies et ton cache, qui sais ca peux peu etre, etre lié !! Ou sinon il est possible que ton compte à été blocké par Google et dans ce cas il faut les contacter !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 25, 2005 21:12

vire les cookies ça devraient etre bon :)

Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 26, 2005 3:47

vous pourriez simplement utiliser un navigateur pour chaque compte.
Par IE et Firfox.
Eric

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :