2 comptes AdSense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sim100 - WRInaute passionné

2 comptes AdSense
Bonjour
J'ai 2 compte adsense
Le problème c'est que je peux me connecter avec le premier, mais pas avec le deuxième du coup.
J'obtiens une erreure le login alors que sur un autre ordinateur où je ne me suis jamais connecté avec le premier compte, le deuxième marche.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci
J'ai 2 compte adsense
Le problème c'est que je peux me connecter avec le premier, mais pas avec le deuxième du coup.
J'obtiens une erreure le login alors que sur un autre ordinateur où je ne me suis jamais connecté avec le premier compte, le deuxième marche.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci
-

krooganetwork - WRInaute discret

Perso j'utilise deux compte adsense sans probleme, un compte à moi et un autre compte à un client. Deconnecte toi bien chaque fois et essaye d'effacer tes cookies et ton cache, qui sais ca peux peu etre, etre lié !! Ou sinon il est possible que ton compte à été blocké par Google et dans ce cas il faut les contacter !
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

vous pourriez simplement utiliser un navigateur pour chaque compte.
Par IE et Firfox.
Eric
Par IE et Firfox.
Eric
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- Fusionner 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- 2 comptes you tube et un compte adsense
- Fusion de deux comptes Adsense
- 2 comptes adsense pour 1 site ?
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
- Comptes stratégiques Google Adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense