2 comptes adsense pour 1 site ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 comptes adsense pour 1 site ?
Salut
[blabla]
Je m'occupe a plein temps de plusieurs sites .J'ais moins de temps que prévus sur le p'tit dernier , un ami m'aide beaucoup , tellement même qu'il est devenus un peu comme le 2 eme webmaster du site lol.....
J'affiche des adsenses sur tout mes sites , dont le dernier .
[/blabla]
Ma question est simple : y a t'il un probleme au niveau de google si le 2 eme webmaster utilise aussi son compte adsense pour qu'on affiche la pub 1 fois sur 2 ?
( en faisant attention de n'afficher qu'un compte adsense différent par page )
La pub du forum wri prouve que non mais .... je me méfie ( autorisation spécial etc )
[blabla]
Je m'occupe a plein temps de plusieurs sites .J'ais moins de temps que prévus sur le p'tit dernier , un ami m'aide beaucoup , tellement même qu'il est devenus un peu comme le 2 eme webmaster du site lol.....
J'affiche des adsenses sur tout mes sites , dont le dernier .
[/blabla]
Ma question est simple : y a t'il un probleme au niveau de google si le 2 eme webmaster utilise aussi son compte adsense pour qu'on affiche la pub 1 fois sur 2 ?
( en faisant attention de n'afficher qu'un compte adsense différent par page )
La pub du forum wri prouve que non mais .... je me méfie ( autorisation spécial etc )
-

mahefarivony - WRInaute accro

non pas de probleme effectivement.
Ceci étant, je crois que meme si 2 pubs de 2 comptes s'affichent accidentellement, il y en a un ... qui ne s'affichera pas non ?
Ceci étant, je crois que meme si 2 pubs de 2 comptes s'affichent accidentellement, il y en a un ... qui ne s'affichera pas non ?
Ok merci ^^
Sinon si on mets 2 comptes adsense sur la même page je ne sais pas ce qui se passe , j'hesite :
- un des 2 ne s'affiche pas tout simplement comme tu le suggère .
- tu es bannis d'adsense , toi , toute ta famille et même tes amis et ton voisin , sur 7 générations .
- ou bien un algo malicieux de google fait exploser ton écran .
Sinon si on mets 2 comptes adsense sur la même page je ne sais pas ce qui se passe , j'hesite :
- tu es bannis d'adsense , toi , toute ta famille et même tes amis et ton voisin , sur 7 générations .
mahefarivony a écrit:non pas de probleme effectivement.
Bonne question, on peut citer Webrankinfo avec la publicité collaborative.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Stellvia a écrit:
perso, je pense que c'est plutôt ça la réponse
erestrebian
lol pas du tout. j'ai deja demande a google en personne car sur mon site j'ai un service avec un adsense d'un autre ils m'ont dit aucun problemes.
Arretez de psychoter ou de fantasmer les gars et posez vos questions a gg
lol pas du tout. j'ai deja demande a google en personne car sur mon site j'ai un service avec un adsense d'un autre ils m'ont dit aucun problemes.
Arretez de psychoter ou de fantasmer les gars et posez vos questions a gg
Stellvia a écrit:Ok merci ^^
Non c'est lécran qui explose !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
- Comptes stratégiques Google Adsense ?
- Les comptes Adsense désactivés
- Special comptes Adsense fermés !
- Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!
- 2 comptes adsense pour la même personne
- Multi-comptes Adsense sur Blog...
- Adsense notifier avec deux comptes différents ?
- Fermeture de plusieurs comptes Adsense pour le 01 juin
- Est ce que les jours d Adsense sont comptés ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals