2 comptes Adsense/Adwords ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gauthier75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

2 comptes Adsense/Adwords ?

Message le Jeu Nov 15, 2007 15:47

Bonjour,

Je possède à titre personnel un site, et un compte Adsense pour y afficher des pub. Je vais par ailleurs prochainement lancer un site à titre professionnel, pour la société dont je suis le gérant.

Mes 2 questions :
1. Puis-je ouvrir un 2e compte AdSense/AdWords pour mon site pro ?
2. Si oui, puis-je créer ce 2e compte depuis mon domicile, et ensuite l'administrer depuis les locaux de ma société ? Ou alors, en recoupant les IP, Google considérera que je suis un fraudeur ?

Merci par avance !

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 15:52

Oui tu peux avoir deux comptes. Le seul risque c'est que si tu fraudes avec l'un, les deux seront fermés en fait.

Gauthier75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 15, 2007 16:37

C'est sûr et certain ? Des confirmations/infirmations ?

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 17:02

Moi je dois gerer un compte dans ma boite et un compte perso... je me connecte avec les deux depuis 3 ans ...

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 15, 2007 17:30

j'ai 3 compte adwords et 2 adsense. Bon en réalité, je ne me sers plus que d'un, mais les autres existent toujours

Gauthier75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 15, 2007 17:31

Ok, savoir "d'où tu me parles" me rassure davantage. Merci. :)

OnAir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 15, 2007 18:31

Je le fais tous les jours (un adwords/adsense pour ma boite et un pour moi), j'avais demandé confirmation à google de la possibilité de la chose et avait reçu une réponse positive il y a deux ans.

Par contre adresse différentes, noms différents, CB différentes, etc.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :