Compter les pages

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hparent
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Compter les pages

Message le Mar Jan 06, 2004 8:32

Je cherche un outil simple, et gratuit qui me permette de comter les pages de sites web que je désire indexer.

Quelqu'un a-t-il dèjà résolu ce problème ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 06, 2004 11:21

comter ou compter ?

hparent
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 06, 2004 11:52

compter ...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 06, 2004 12:00

si c'est pour compter les pages qui se trouvent en local, un dir sur le dos suffit
et pour compter les pages déjà indéxees par google c'est la commande
site:ton-domaine.ltd -xxyyzz dans la zone de recherche de google

hparent
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 06, 2004 13:05

Merci, mais je précise ma réponse.

Il s'agit de compter les pages de sites qui ne sont pas mon domaine, mais auquel je m'intéresse.

Par ailleurs, je ne suis pas certain que Google indexe systématiquement toutes les pages de tous les sites.

Davios
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 06, 2004 13:19

ah là il s'agit plus de crawler un site à la façon d'un moteur ou d'un spider.
Mais je ne sais pas si certains logiciels donnent un rapport détaillé d'une aspiration genre :
- nombre de pages
- nombre de liens
- nombre d'images etc.

En tout cas, tu peux essayer d'aspirer le site en question et compter ensuite le nombre de pages html aspirées.

Attention aux gros sites ...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 06, 2004 13:41

non google n'indexe pas tout, sinon personne n'aurait de problème de référencement :-)
mais dans quel but compter les pages ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :