Compter les pages
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hparent
- Nouveau WRInaute

Merci, mais je précise ma réponse.
Il s'agit de compter les pages de sites qui ne sont pas mon domaine, mais auquel je m'intéresse.
Par ailleurs, je ne suis pas certain que Google indexe systématiquement toutes les pages de tous les sites.
Il s'agit de compter les pages de sites qui ne sont pas mon domaine, mais auquel je m'intéresse.
Par ailleurs, je ne suis pas certain que Google indexe systématiquement toutes les pages de tous les sites.
- Davios
- WRInaute discret

ah là il s'agit plus de crawler un site à la façon d'un moteur ou d'un spider.
Mais je ne sais pas si certains logiciels donnent un rapport détaillé d'une aspiration genre :
- nombre de pages
- nombre de liens
- nombre d'images etc.
En tout cas, tu peux essayer d'aspirer le site en question et compter ensuite le nombre de pages html aspirées.
Attention aux gros sites ...
Mais je ne sais pas si certains logiciels donnent un rapport détaillé d'une aspiration genre :
- nombre de pages
- nombre de liens
- nombre d'images etc.
En tout cas, tu peux essayer d'aspirer le site en question et compter ensuite le nombre de pages html aspirées.
Attention aux gros sites ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compter et rediriger !
- Adsense sait-il compter ?
- compter les ins
- Compter les pages
- Est-ce que ce Backlink va compter
- combien de temps faut-il compter
- [PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL
- PHP Compter les caractères et accents
- regrouper et compter les doubles
- Adsense puis-je compter sur toi ...
- Compter le nombre de caractères d'une chaine
- Compter les liens d'un site
- Comment compter le nombre de / dans l'url ?
- Compter les connexions à mysql
- [MYSQL] compter champs de tables différentes
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars - 26-07-2004
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Customize Google (extension Firefox) - 21-06-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009