Compter les IP francaises

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fobec
WRInaute discret
WRInaute discret

Compter les IP francaises

Message le Ven Juil 22, 2011 13:27

Bonjour,

de nombreuses info. sont dispo sur le net autour des adresses IP: localisation, plage, FAI, ...
Par contre, je n'arrive pas à trouver le nombre d'IP attribué à un pays.

Par exemple, en France combien d'IPv4 sont attribuées en statique ou en dynamique ?

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Compter les IP francaises

Message le Ven Juil 22, 2011 19:50

Bonjour Fobec,

J'aime bien votre outil de localisation de IPs. J'utilisais jusqu'à maintenant celui de Utrace.de mais j'ajoute le vôtre dans mes favoris.

Pour votre recherche sur le nombre total d'adresses Ips attibués par pays, vous trouverez votre bonheur dans le lien suivant. Suivez les liens pour le détail:

http://www-public.it-sudparis.eu/~maigron/RIR_Stats/RIR_Delegations/Wo ... -ByNb.html

.

fobec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 27, 2011 14:55

Bonjour techron,

nickel, c'est exactement ce que je cherchais :D
Merci pour le lien

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 27, 2011 15:41

Euh je deborde du sujet pour moi l'idresse IP indiquer sur ton site est au milieu de la France ce serait sympa que l'on puisse déplacer la patate pour la mettre au plus prêt. et ensuite faire une moyenne non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :