compter les clics sur 2 sites distincts

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

compter les clics sur 2 sites distincts

Message le Lun Juin 06, 2005 9:20

hello
je ne comprends pas bien la gestion des critères pour l'affichage des rapports sous adsense.

je voudrais pouvoir faire la distinction entre mes 2 sites, savoir combien wwwsite1com me rapporte et wwwsite2com me rapporte. (site2 n'existe pas encore en fait donc je peux pas expérimenter)

pour l'instant alors que je n'ai des adsense que sur le site1 les résultats qui s'affichent sont différents si je choisis : pas de critère, ou critère wwwsite1com.
je voudrais savoir quel critère permet d'afficher toutes les impessions de page d'un site en entier ou d'un autre.

alors...si vous avez compris ce que je veux dire...

bonne journée

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 06, 2005 9:32

Tu peux soit utiliser les criteres par URL, soit en utilisant les "channels".

Dans les deux cas, tu crées le critère pour chacun des sites.

Dans ton cas, tu crées un critère par URL en donnant le NDD pour chaque et hop, c est réglé !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :