Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 244

Enregistré le: 27 Juin 2010

Message le Mer Oct 12, 2011 13:25

Bonjour,

Il y a 12 jours, mon compte Twitter a été bloqué. N'ayant pas le temps de gérer le twitter de mon site, j'avais délégué la gestion du compte à une autre personne qui a réussi à le bloquer ... Je contacte illico presto Twitter, qui vient juste de me répondre aujourd'hui :

Hello,

Yes, your account was indeed suspended because we found that it demonstrated a pattern of aggressive following behavior. Following large numbers of users in an attempt to attract attention to your own account can be annoying to other users and is a violation of the Twitter Rules (http://twitter.com/rules).

Because you have stated that you will stop aggressively following other users, I have now un-suspended your account. Please note that repeat violations may result in permanent account suspension.

Specifically, please be sure to take the following actions:

• If you are using tools to help you automatically follow users, please stop.
• If you've signed up for a service aimed at gaining followers, you'll need to change your password, so they're no longer able to access your account.
• If you were following large numbers of users manually, please don't continue to do so.

This help page has more information on Twitter's Following Limits and Best Practices: http://support.twitter.com/entries/68916, including our recommended following practices to avoid suspension. Please also take a minute to review our Automation Rules and Best Practices: http://support.twitter.com/entries/76915. Note that the only automated following behavior that Twitter allows is auto-follow-back (following a user after they have followed you).

Be aware that it may take an hour or so for your follower and following numbers to return to normal.

Thanks,

TheCaptain


D'après la phrase "Because you have stated that you will stop aggressively following other users, I have now un-suspended your account.", j'en déduis que mon compte a été réactivé, hors en me connectant, il y a toujours le bandeau "Ce compte est suspendu. Si votre compte a été suspendu par erreur, merci de nous contacter.", et toutes les personnes que je suivais et qui me suivaient ont disparu de mon compte ... Je sais pas vraiment quoi faire du coup.
Haut
14 Réponses
Messages: 228

Enregistré le: 10 Avr 2007

Message le Mer Oct 12, 2011 15:43

Re: Compte bloqué et réactivation

Be aware that it may take an hour or so for your follower and following numbers to return to normal.



Patiente un peu...
Haut
Messages: 244

Enregistré le: 27 Juin 2010

Message le Mer Oct 12, 2011 21:42

Re: Compte bloqué et réactivation

Effectivement, tout est revenu en ordre, par contre chose étrange, le nombre de personnes qui me suivent à continué d'augmenter même si mon compte était suspendu.
Haut
Messages: 3

Enregistré le: 18 Sep 2011

Message le Mar Jan 17, 2012 22:04

Re: Compte bloqué et réactivation

Bonsoir,

J'ai un problème similaire à ce qui t'es arrivé mais en moins grave.

Une personne chargée du compte twitter a voulu générer du trafic sur le site et acquérir de nouveaux followers en augmentant notre visibilité en envoyant des tweets non sollicités vers nos articles du site, de l'ordre de 150 par jour ( :? )
Les tweets étaient peu personnalisés, seul le nom du twittos changeaient et depuis, je remarque que nos tweets n'apparaissent plus dans les résultats de recherche (même avec les hashtags).
J'en conclus donc que le compte a été considéré comme spam, et c'est très dommageable pour nous faire connaître par les personnes qui ne nous suivent pas encore mais qui sont intéressées par les sujets de nos articles.


Dans le support de twitter*, il est possible de faire part d'un problème de non-apparition des tweets, mais je pense qu'ils n'arrangent les choses que si c'est dû à un bug, et non à un mauvais comportement.

Dans mon cas, je ne vois absolument pas de moyen de solutionner le problème à part attendre qu'ils se rendent compte que nous n'utilisons plus ces méthodes agressives.
En plein démarrage de notre site de e-commerce, c'est quand même malheureux !

Quelqu'un peut me dire à qui je dois m'adresser ?



*lien vers la page en question: https://support.twitter.com/groups/32-something-s-not-working/topics/119-tweet-dm-problems/articles/301941-tweets-manquants
Haut
Messages: 3

Enregistré le: 18 Sep 2011

Message le Ven Jan 20, 2012 13:39

Re: Compte bloqué et réactivation

Il m'aura fallu deux jours pour trouver la solutions et je la donne aux futures personnes qui auront le même problème que moi: Il n'y en a pas !

Aucun moyen de contacter de quelque manière que ce soit twitter dans le cas d'un filtrage de tous les tweets d'un compte (apparemment différent de la suspension de compte). Le seul moyen est de bien respecter les règles d'utilisation et d'attendre qu'éventuellement Twitter décide de ne plus vous filtrer. On verra combien de temps ça va mettre !
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 26 Mai 2012

Message le Sam Mai 26, 2012 20:34

Bonjour, depuis hier mon compte a été suspendu. En envoyant une requête a Twitter, celui-ci me répond :
Hello,

We understand that you're contesting an account suspension. Please be sure to read this entire email; you will need to take further action in order to reopen your ticket and trigger a review of your account.

Twitter suspends accounts for a variety of reasons:

• If your account was suspended for aggressive following behavior, you should have received an email notification to the address associated with your Twitter account. You'll need to confirm that you've removed all prohibited following automation from your account, and will stop any manual aggressive following behavior. To expedite your appeal process, please review our Best Practices page if you haven't already, and then reply to this ticket with a confirmation that you understand our policies and will not engage in any prohibited following behavior.

• Please take a minute to review the Twitter Rules.

• If you received an email from admin@twitter.com saying 'you're being suspended' or that we're going delete your account, you're safe; the email is fake. More information here https://support.twitter.com/articles/204820-safety-fake-twitter-emails

• While we strive to avoid mistakes, it's also possible that your account was suspended in error. If after reviewing the Rules, you have no idea why your account was suspended, just reply to this email indicating as much, and we'll take another look at your case. Our apologies if the error turns out to be ours.

Thanks,
Twitter Trust & Safety

Que dois-je faire maintenant? la est mon problème . Si quelqu'un peut m'aider !! Merci d'avance
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 27 Mai 2012

Message le Dim Mai 27, 2012 23:48

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Infinity00. Mon compte a été suspendu d'un seul coup alors que je tweetais. Lorsque j'ai lancé une requête comme ils disent, ils m'ont envoyé le même mail. Je leur ai répondu que je n'avais rien fait de mal et leur ai demandé de me réactiver mon compte le plus vite possible. Ça va faire 5h et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît :( ?

Merci d'avance!
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 28 Jan 2011

Message le Jeu Nov 29, 2012 19:14

Bonjour,

As tu eu une réponse de Twitter finalement? Si oui, combien de temps se passe t'il entre la réponse au mail et la réactivation du compte?
Merci,
Bertrand
Haut
Messages: 8

Enregistré le: 3 Déc 2012

Message le Jeu Déc 13, 2012 11:15

Bonjour,

J'ai eu le même problème après la création d'un bot twitter avec auto reply. Mon compte a été réactivé environ 24h après réception du mail et réponse à celui ci.

J'ai reçu une réponse de twitter 2 jours après.
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 2 Aoû 2013

Message le Ven Aoû 02, 2013 13:23

salut j'ai envoyé 5 tweets ce matin je suis inscrit depuis hier et me voila suspendu twister va t'il réactivé ? jen ai besoin lol peut tu me répondre merci à toi
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 10 Oct 2013

Message le Jeu Oct 10, 2013 19:59

Mon compte a étais suspension sans raison !!
Comment le debloqué svp ??
Merci
Haut
Messages: 7

Enregistré le: 30 Oct 2013

Message le Mer Oct 30, 2013 21:22

snifsnif a écrit:Mon compte a étais suspension sans raison !!
Comment le debloqué svp ??
Merci


Logiquement il y a un lien pour réactiver le compte sur la home de ton compte.
Haut
Messages: 9

Enregistré le: 31 Jan 2013

Message le Mer Fév 05, 2014 20:05

j'ai eu moi aussi mon compte twitter suspendu.
je les ai contactés mais aucune réponse.
alors j'ai fais une grosse croix rouge sur twitter.
les réseaux sociaux, y en a pleins!!!
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 30 Jan 2017

Message le Lun Jan 30, 2017 19:29

Bonjour,
Mon compte Twitter @Manolo_AMF a été bloqué.
L'application me propose donc de m'appeler pour me transmettre un code de vérification.
Mais je ne reçois rien ! Ni sms ni appel. Pourtant c'est le bon numéro de téléphone.
Que faire ? (Ce compte est important pcq il s'inscrit dans un projet d'étude)
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 5 Fév 2017

Message le Dim Fév 05, 2017 14:33

Manolo_amf a écrit:Bonjour,
Mon compte Twitter @Manolo_AMF a été bloqué.
L'application me propose donc de m'appeler pour me transmettre un code de vérification.
Mais je ne reçois rien ! Ni sms ni appel. Pourtant c'est le bon numéro de téléphone.
Que faire ? (Ce compte est important pcq il s'inscrit dans un projet d'étude)


sa me fais exactement pareil que toi il ne m'appelle pas !
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.