Compte suspendu sur Google adresses
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DidierK - WRInaute discret

Compte suspendu sur Google adresses
Bonjour,
J'ai eu la surprise de découvrir que mon compte Google adresses a été suspendu.
J'avais une fiche référençant mon site vitrine sur local business center depuis 2 ans, sans aucun souci apparemment.
J'ai finalement supprimé ma fiche en espérant pouvoir la recréer, sans résultat, "Compte suspendu. Assurez-vous que vos fiches respectent les Consignes de rédaction".
Une idée du pourquoi et du comment faire pour être dé-suspendu ? Merci d'avance.
J'ai eu la surprise de découvrir que mon compte Google adresses a été suspendu.
J'avais une fiche référençant mon site vitrine sur local business center depuis 2 ans, sans aucun souci apparemment.
J'ai finalement supprimé ma fiche en espérant pouvoir la recréer, sans résultat, "Compte suspendu. Assurez-vous que vos fiches respectent les Consignes de rédaction".
Une idée du pourquoi et du comment faire pour être dé-suspendu ? Merci d'avance.
- mipc
- WRInaute accro

Re: Compte suspendu sur Google adresses
tu a un formulaire qui te permet de dialoguer avec google, afin de réactivé ton compte, ça prend du temps.
en gros tu t'excuse et tu dit que tu le refera pas.
en suit tu dois respecter les points évoquer sur cet page:
http://www.google.com/support/places/bin/static.py?hl=fr&page=checklis ... ab=1012251
http://www.google.com/support/places/bin/topic.py?hl=fr&topic=28094
premiers points:
-ne pas créer de fiche fausse ou comportant des information mensongère, notament l'adresse et le nom de l'entreprise.
-ne pas créer de fiche avec des slogant ou des suite de mot clé, le nom de la fiche se doit d'etre celui de l'entreprise.
-ne pas créer plus d'une fiche par région, ne proposé que des fiches dont l'entreprise est vraiment implanté à l'adresse donner par le fiche.
-ne pas créer de fiche avec des fausses adresse.
-ne pas créer une fiche par ville, une entreprise un fiche.
-évité de donner le même Numéro de téléphone sur chaque fiche.
-chaque fiche devra avoir son propre nom de domaines diffèrent les unes des autres.
-la fiche devrat décrire une entreprise qui existe vraiment.
ne pas induire en erreur les visiteurs.
vous devrez refaire intégrallement vos fiches, en pennant soint de respecter les points de la charte google.
je vous invite d_s à présent de vous créer une fiche google profile: https://profiles.google.com
de votre entrerpise, ceci afin d'avoir une icone grise sur google maps, en suite une fois que vous aurez cet icone grise, vous pourrez vous appropriez la dite fiche sur votre compte google adresse, une fois que votre compte google adresse sera réactivé.
les américains sont friant de la délation( je suis pas trop sur qu'ils aimeront toujours autant la délation, le jour ou y aura une guerre ethnique/raciale au USA), tu a surement été dénoncer par quelqu'un ou alors lors d'une vérification humaine chez google qui n'ont pas aimer un truc.
en gros tu t'excuse et tu dit que tu le refera pas.
en suit tu dois respecter les points évoquer sur cet page:
http://www.google.com/support/places/bin/static.py?hl=fr&page=checklis ... ab=1012251
http://www.google.com/support/places/bin/topic.py?hl=fr&topic=28094
premiers points:
-ne pas créer de fiche fausse ou comportant des information mensongère, notament l'adresse et le nom de l'entreprise.
-ne pas créer de fiche avec des slogant ou des suite de mot clé, le nom de la fiche se doit d'etre celui de l'entreprise.
-ne pas créer plus d'une fiche par région, ne proposé que des fiches dont l'entreprise est vraiment implanté à l'adresse donner par le fiche.
-chaque fiche devra avoir son propre nom de domaines diffèrent les unes des autres.
vous devrez refaire intégrallement vos fiches, en pennant soint de respecter les points de la charte google.
je vous invite d_s à présent de vous créer une fiche google profile: https://profiles.google.com
de votre entrerpise, ceci afin d'avoir une icone grise sur google maps, en suite une fois que vous aurez cet icone grise, vous pourrez vous appropriez la dite fiche sur votre compte google adresse, une fois que votre compte google adresse sera réactivé.
les américains sont friant de la délation( je suis pas trop sur qu'ils aimeront toujours autant la délation, le jour ou y aura une guerre ethnique/raciale au USA), tu a surement été dénoncer par quelqu'un ou alors lors d'une vérification humaine chez google qui n'ont pas aimer un truc.
- mipc
- WRInaute accro

Leonick a écrit:quel intérêt alors d'avoir supprimé ta fiche pour la recréer ?
c'est se que j'ai fait et ça bien aider, pour la réactivation du compte la première fois ou mes fiches avait été supprimer et mon compte suspendu, par contre ça prend du temps et ça refait une activation par lettre de google avec un code d'activation, c'est la cas en cas de compte google adresse suspendu.
par contre si se ne sont que la/les fiche(s) qui demande une validation, et que le compte est toujours actif, faut juste modifier se qui est litigieux.
rappel j'avais créer pleins de fiches fausses, et mon compte avait été suspendu le 16OCOTBRE 2009, je ne parle même pas des mes fiches purement et simplement supprimer.
en suite la deuxième fois que j'ai eut un problème avec google adresse, seul mes fiches (3) avaient été suspendu, mais pas mon compte, j'avais accès à mon compte, et pour chaque fiche, demandais une réactivation et une nouvelle vérification et une modification drastique des fiches, j'ai chercher cet fois si à bien respecter les consignes et règlementation de google, ainsi j'ai supprimer deux fiches, et j'ai modifier la seul qui était vrai.
du coup maintenant je n'ai plus qu'une fiche avec mon nom mon prénom et mon activité.
- elembius
- WRInaute occasionnel

mipc a écrit:premiers points:
perso j'ai pleins d'exemples qui prouve le contraire google est INCAPABLE de vérifié les googles adresses
même en spam report ou autre pour dénoncé, rien n'y fait...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte suspendu sur Mavenhosting
- Compte Adwords suspendu, que faire?
- Compte AdWords suspendu LOL
- Réactivation d'un compte AdWords suspendu
- site Suspendu et referencemet
- Street View suspendu en République Tchèque
- Google Adresses
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Mon SD SIVIT Suspendu : hardware : Flood entrant 150000kt/s
- Lien Google Adresses-Google Maps et Google Earth
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center - 28-04-2010
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.