compte a rebours javascript inséré en iframe
1 message
• Page 1 sur 1
- dlgcollection
- WRInaute discret

compte a rebours javascript inséré en iframe
Bonjour,
Je souhaiterai metre sur mon site de vente en ligne une page dédié au futur vente flash animé par un compte a rebours.
Or mon petite probleme c'est que mon site est une solution clé en main et de ce fait je ne peux pas integrer une code javascript sur cette futur page. La seule solution consisterai a ajouter une iframe sur cette futur page à partir d'une page web contenant ce compte a rebours texte.
L'inconvenient c'est que je n'ai pas de page web ou je pourrai y ajouter ce code java...
Quelqu'un pourrai m'aider?
Je souhaiterai metre sur mon site de vente en ligne une page dédié au futur vente flash animé par un compte a rebours.
Or mon petite probleme c'est que mon site est une solution clé en main et de ce fait je ne peux pas integrer une code javascript sur cette futur page. La seule solution consisterai a ajouter une iframe sur cette futur page à partir d'une page web contenant ce compte a rebours texte.
L'inconvenient c'est que je n'ai pas de page web ou je pourrai y ajouter ce code java...
Quelqu'un pourrai m'aider?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte à rebours temps réel
- [JS] Un compte a rebours avec avance rapide - dev
- Iframe ou javascript ?
- Javascript, Iframe...
- Créer un widget : iframe ou javascript ?
- <iframe> Déguisé en JavaScript pour WC3 ???
- intégrer une pub ? iframe ou javascript ?
- [JavaScript/CSS] Reload sans frame ni iframe
- Google une iframe ca compte?
- Comment générer un évènement javascript lors du clic sur une iframe externe ?
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript ! - 08-06-2009
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google Related Links, Google Compute
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.