Compte.info les favoris en ligne, qu'en pensez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,


je viens de lancer un nouveau site, dédié à la gestion des favoris en ligne, l'utilisateur pourra créer un compte et y sauvegarder ses sites préférés.

J'aimerais bien avoir de vos avis et conseils svp...

Merci :)

-http://www.compte.info
 
WRInaute passionné
Le visuel est pro.

Tu devrais te faire relire pour la syntaxe des phrases de ta page "compte.info c'est quoi ?" cela renforcera le sérieux du site.

Il y a aussi une faute "identifieZ-vous" sur le texte défilant en haut à droite,... qui défile un peu vite à mon goût.

Le texte du nom du site dépasse en bas de la case sous FF3, tout comme les icones de modification et de suppression d'un site. Ce sont des détails, mais ils impactent l'aspect professionnel.

Sinon, le nom de domaine est excellent à mon avis, et le service peut plaire à condition de ne pas avoir trop de favoris.

Pour mapart, j'utilise Igoogle, qui offre plus de possibilités, tout comme Netvibes et autres...
 
Membre Honoré
Il existe déjà des sites de ce type sur le web vous pouvez voir un peu leurs statistiques pour avoir une idée du potentiel du site.
 
WRInaute accro
Ouais, mais faut faire attention à ceux qui propose se service en mettant les favori en page d'accueil, car là, c'est plus les webmasters qui sont interessés.
 
Nouveau WRInaute
sr a dit:
Le visuel est pro.

Tu devrais te faire relire pour la syntaxe des phrases de ta page "compte.info c'est quoi ?" cela renforcera le sérieux du site.

Il y a aussi une faute "identifieZ-vous" sur le texte défilant en haut à droite,... qui défile un peu vite à mon goût.

Le texte du nom du site dépasse en bas de la case sous FF3, tout comme les icones de modification et de suppression d'un site. Ce sont des détails, mais ils impactent l'aspect professionnel.

Sinon, le nom de domaine est excellent à mon avis, et le service peut plaire à condition de ne pas avoir trop de favoris.

Pour mapart, j'utilise Igoogle, qui offre plus de possibilités, tout comme Netvibes et autres...

Merci pour tes remarques trés precieuses :) !
 
Discussions similaires
Haut