Compte.info les favoris en ligne, qu'en pensez vous ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Compte.info les favoris en ligne, qu'en pensez vous ?
Bonjour,
je viens de lancer un nouveau site, dédié à la gestion des favoris en ligne, l'utilisateur pourra créer un compte et y sauvegarder ses sites préférés.
J'aimerais bien avoir de vos avis et conseils svp...
Merci
-http://www.compte.info
je viens de lancer un nouveau site, dédié à la gestion des favoris en ligne, l'utilisateur pourra créer un compte et y sauvegarder ses sites préférés.
J'aimerais bien avoir de vos avis et conseils svp...
Merci
-http://www.compte.info
Le visuel est pro.
Tu devrais te faire relire pour la syntaxe des phrases de ta page "compte.info c'est quoi ?" cela renforcera le sérieux du site.
Il y a aussi une faute "identifieZ-vous" sur le texte défilant en haut à droite,... qui défile un peu vite à mon goût.
Le texte du nom du site dépasse en bas de la case sous FF3, tout comme les icones de modification et de suppression d'un site. Ce sont des détails, mais ils impactent l'aspect professionnel.
Sinon, le nom de domaine est excellent à mon avis, et le service peut plaire à condition de ne pas avoir trop de favoris.
Pour mapart, j'utilise Igoogle, qui offre plus de possibilités, tout comme Netvibes et autres...
Tu devrais te faire relire pour la syntaxe des phrases de ta page "compte.info c'est quoi ?" cela renforcera le sérieux du site.
Il y a aussi une faute "identifieZ-vous" sur le texte défilant en haut à droite,... qui défile un peu vite à mon goût.
Le texte du nom du site dépasse en bas de la case sous FF3, tout comme les icones de modification et de suppression d'un site. Ce sont des détails, mais ils impactent l'aspect professionnel.
Sinon, le nom de domaine est excellent à mon avis, et le service peut plaire à condition de ne pas avoir trop de favoris.
Pour mapart, j'utilise Igoogle, qui offre plus de possibilités, tout comme Netvibes et autres...
Dernière édition par sr le Sam Sep 13, 2008 18:44, édité 1 fois.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Perso, je ne connais pas grand monde qui utilisent ce type de service, mais bon...
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Ouais, mais faut faire attention à ceux qui propose se service en mettant les favori en page d'accueil, car là, c'est plus les webmasters qui sont interessés.
sr a écrit:Le visuel est pro.
Merci pour tes remarques trés precieuses
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le partage des tags dans Google Reader
- Mise à jour des backlinks
- Picasa Web Albums en français
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Alternate Views
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.