Un compte google et plusieurs budgets

Nouveau WRInaute
Est-il possible de n'avoir qu'un seul compte adwords avec plusieurs campagnes mais dont chaque campagne a son propre budget personnel ? comment faire... ?
 
Nouveau WRInaute
euh si j'ai bien compris ta question, oui c'est tout a fait possible et heureusement !

tu créés ta campagne et tu définis le budget associé à celle ci !
et pour chaque campagne que tu vas créer ca sera pareil, tu détermines le budget de chacune des campagnes lors de leurs créations !!
 
Nouveau WRInaute
en fait je voulais plutôt savoir si il était possible d'avoir 2 sources de revenu différents.

en bref, voilà ce que je dois faire. Notre société propose à ses clients de gérer pour eux leur campagne adwords. Actuellement nous n'avons qu'un client, donc aucun problème.

Cependant, si d'autres clients s'intéresse à cette offre, est-il possible de n'avoir qu'un seul compte (une seule adresse email) mais plusieurs campagnes ayant des sources de revenu différentes? Dans le sens que si un client met 100 frs et l'autre 200 frs, il n'y a ait pas un budget de 300frs. Ainsi quand le client ayant mis 100frs n'a plus d'argent, il ne "prend" par celui de l'autre...
 
WRInaute occasionnel
Oui c possible mais si tu commences à avoir un mode "agence" je te conseille de te rapprocher de google, afin de négocier des remises et le mode mandataire, cela sera plus simple pour toi
 
Discussions similaires
Haut