Un compte google et plusieurs budgets
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
euh si j'ai bien compris ta question, oui c'est tout a fait possible et heureusement !
tu créés ta campagne et tu définis le budget associé à celle ci !
et pour chaque campagne que tu vas créer ca sera pareil, tu détermines le budget de chacune des campagnes lors de leurs créations !!
tu créés ta campagne et tu définis le budget associé à celle ci !
et pour chaque campagne que tu vas créer ca sera pareil, tu détermines le budget de chacune des campagnes lors de leurs créations !!
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

idem, c possible enfin si l'on a bien compris ta demande
en fait je voulais plutôt savoir si il était possible d'avoir 2 sources de revenu différents.
en bref, voilà ce que je dois faire. Notre société propose à ses clients de gérer pour eux leur campagne adwords. Actuellement nous n'avons qu'un client, donc aucun problème.
Cependant, si d'autres clients s'intéresse à cette offre, est-il possible de n'avoir qu'un seul compte (une seule adresse email) mais plusieurs campagnes ayant des sources de revenu différentes? Dans le sens que si un client met 100 frs et l'autre 200 frs, il n'y a ait pas un budget de 300frs. Ainsi quand le client ayant mis 100frs n'a plus d'argent, il ne "prend" par celui de l'autre...
en bref, voilà ce que je dois faire. Notre société propose à ses clients de gérer pour eux leur campagne adwords. Actuellement nous n'avons qu'un client, donc aucun problème.
Cependant, si d'autres clients s'intéresse à cette offre, est-il possible de n'avoir qu'un seul compte (une seule adresse email) mais plusieurs campagnes ayant des sources de revenu différentes? Dans le sens que si un client met 100 frs et l'autre 200 frs, il n'y a ait pas un budget de 300frs. Ainsi quand le client ayant mis 100frs n'a plus d'argent, il ne "prend" par celui de l'autre...
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Oui c possible mais si tu commences à avoir un mode "agence" je te conseille de te rapprocher de google, afin de négocier des remises et le mode mandataire, cela sera plus simple pour toi
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement de pages PHP
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 3 mythes du référencement sur Google
- Budgets pubs : annoncés à la baisse
- prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40%
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- [Google Apps] Lier un compte Google Analytics
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- [resolu] google apps et compte google
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- Compte Google et adsense
- Compte sur Google
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.