Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:>> Kazhar
La question ne serait-elle pas plutôt
Un Web sans Google est-il possible ?
Faites abstraction de la pub et réfléchissez.
Cela revient sans doute à dire que les voitures n'auront plus de roues un jour. Cela se fera mais c'est pas demain la veille
HawkEye a écrit:Il est possible de se réinscrire sans que Google s'en rende compte (au nom de ta belle-soeur, qui n'habite pas là, qui a un autre compte en banque,... en mettant la pub sur un autre site, etc... etc... etc...) mais que lorsque tu veux être payé, oh miracle tu changes de compte en banque, ou ceci-celà ou n'importe quoi qui puisse leur permettre de faire le rapprochement et là "ALARM - DUPLICATE ACCOUNT - SHOOT ON SIGHT"
Bonjour,
Je suis un sal petit voleur et j'ai essyé de passer par le porte, mis ils me l'on claqué au nez.
Alors, comme je suis un p'tit malin, j'ai tenté la fenêtre.
Pas de bol, ils m'ont vu.
Merde, c'est pas normal, quoi...
Parfois, faut arrêter d'être con tout de même.
Je suis un sal petit voleur et j'ai essyé de passer par le porte, mis ils me l'on claqué au nez.
Alors, comme je suis un p'tit malin, j'ai tenté la fenêtre.
Pas de bol, ils m'ont vu.
Merde, c'est pas normal, quoi...
Parfois, faut arrêter d'être con tout de même.
Il est poli ce forum dis donc...
Désolé mais sur ce compte je n'ai rien à me reprocher.
En effet il n'y a que ma version des faits mais si Google me répond je vous en ferais part.
Effectivement j'avais demandé un virement. J'aurais dû demander un chèque au final...
En effet il n'y a que ma version des faits mais si Google me répond je vous en ferais part.
Effectivement j'avais demandé un virement. J'aurais dû demander un chèque au final...
glsn a écrit:Il est poli ce forum dis donc...![]()
Nan mais sans déconner, tu te lis parfois ?
Tu tentes de piquer un truc chez quelqu'un, tu crois qu'en mettant une fausse barbe il va te laisser entrer ?
Poser une question évite de rester con à vie, mais parfois, faut quand même s'abstenir.
Et oui, je suis cru, car vu les dizaines de post semblables sur WRI toutes les semaines, ça commence à gaver.
1 - Ne vole pas ou ne tente pas.
2 - Si tu te fais prendre, assume.
3 - WRI n'est pas un dépot de plainte pour escrocs surpris en plien travail.
Qu'est ce que la politesse...
Tu vois une différence entre tenter d'arnaquer quelqu'un et prendre un arnaqueur pour un con ?
Moi oui.
Je ne comprends pas. Les impots me réclament de l'argent. Pourtant y'a un an j'avais eu un controle fiscal. J'avais rien payé, et cette année j'ai changé de nom pour déclarer mes impots. Et ben les impots, ils me réclament les impots de l'année dernière !!! c'est une honte ! Pourtant j'avais changé de nom
-

benben1973 - WRInaute accro

Grantome a écrit:Tu tentes de piquer un truc chez quelqu'un, tu crois qu'en mettant une fausse barbe il va te laisser entrer ?
Peut être que comme ça :
Bon OK je
-

mahefarivony - WRInaute accro

Y a plus qu'une seule solution:
Changer de nom prenom
Changer d'adresse
Changer carrément de pays
Changer de PC
Changer de site
Changer de sexe
Changer de banque
... et là miracle ça devrait marcher !
Adsense, quand tu nous tiens
Quand on voit la passion autour, il est judicieux de rappeller à ceux qui viennent de rejoindre le programme : ne cliquez pas sur vos pubs et n'incitez pas à cliquer.
Changer de nom prenom
Changer d'adresse
Changer carrément de pays
Changer de PC
Changer de site
Changer de sexe
Changer de banque
... et là miracle ça devrait marcher !
Adsense, quand tu nous tiens
Quand on voit la passion autour, il est judicieux de rappeller à ceux qui viennent de rejoindre le programme : ne cliquez pas sur vos pubs et n'incitez pas à cliquer.
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

en fait l'erreur que commettent ceux qui se font bloquer leur compte, c'est de s'en plaindre ici. mon avis est que PERSONNE ne respecte à 100% les CGV de GG. chacun d enous pourrait etre pris en défaut et mis au piloris de vos remarques que je trouve fort peu aimables...
Certains d'entre nous pourraient en effet être pris en défaut...
D'autres par contre prennent la peine:
1. De lire les CGU (je suis certain qu'une part importante de webmasters pensent que la seule chose qui ne soit pas permise est de cliquer sur ses propres pubs...)
2. De demander l'avis de Google lorsqu'une idée de présentation leur semble un peu borderline... Ou évitent de prendre pour argent comptant l'utilisation qu'en fait quelqu'un d'autre.
ie: modif du champ de recherche... Strictement défendu, mais lorsqu'on demande la permission, qu'on la motive et que ça ne sent pas la triche, on a alors l'autorisation expresse de Google. (expresse ne signifie pas "tout de suite"
).
Pour ce qui est de "l'amabilité" de certaines réponses, je suis d'accord avec toi: merci à tous de bien vouloir préserver un minimum de savoir-vivre.
@+
D'autres par contre prennent la peine:
1. De lire les CGU (je suis certain qu'une part importante de webmasters pensent que la seule chose qui ne soit pas permise est de cliquer sur ses propres pubs...)
2. De demander l'avis de Google lorsqu'une idée de présentation leur semble un peu borderline... Ou évitent de prendre pour argent comptant l'utilisation qu'en fait quelqu'un d'autre.
ie: modif du champ de recherche... Strictement défendu, mais lorsqu'on demande la permission, qu'on la motive et que ça ne sent pas la triche, on a alors l'autorisation expresse de Google. (expresse ne signifie pas "tout de suite"
Pour ce qui est de "l'amabilité" de certaines réponses, je suis d'accord avec toi: merci à tous de bien vouloir préserver un minimum de savoir-vivre.
@+
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- "Fusionner" un compte Blogger et un compte Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.