[RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Equilibrius
- Nouveau WRInaute

[RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
Bonjour moi,
Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération.
J'ai reçu le mail ce matin, seul petit "problème", j'aimerai bien savoir pourquoi mon compte a été désactivé... Je rigole vraiment jaune car la seule et unique "pub" que j'ai affiché sur mon site c'est le petit logo de FireFox pour permettre au visiteur d'installer FireFox, j'avais d'ailleurs 2 ou 3 clic par moi.
La je comprend vraiment pas pourquoi...
Est-ce que un petit malin aurait pu me "dénoncer" pour des soit-disante fraude qui n'existe pas chez moi !
Puis-je récupérer mon compte ou il y a rien a faire :/
:'(
Dernière édition par Equilibrius le Mer Fév 13, 2008 1:44, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Si tu dis vrai, je ne vois qu'une explication : nettoyage des tout petits comptes pas rentables.
Ce qui est le droit de Google, mais ils pourraient faire une autre lettre type.
Ce qui est le droit de Google, mais ils pourraient faire une autre lettre type.
- Equilibrius
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponse rapide
Petit compte, non en fait, j'avais plus de 120$ dessus, et j'ai déjà reçu dans les 300 $ (2 Parrainages)
Et comment je fait pour leurs écrire, j'ai tellement retourner leurs FAQ ou blog que je retrouve plus où est le formulaire, il me semble l'avoir vu il y a quelques heures o.O
Petit compte, non en fait, j'avais plus de 120$ dessus, et j'ai déjà reçu dans les 300 $ (2 Parrainages)
Et comment je fait pour leurs écrire, j'ai tellement retourner leurs FAQ ou blog que je retrouve plus où est le formulaire, il me semble l'avoir vu il y a quelques heures o.O
- Equilibrius
- Nouveau WRInaute

Désolé pour toi
Je retrouverai jamais mon compte ? :'(
C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Equilibrius a écrit:Désolé pour toi
Je retrouverai jamais mon compte ? :'(
C'est un site classique qui a hebergé la pub durant plus de 5 mois sans aucun problème. Le site est basé sur le CMS NK et j'ai environ 50 visites par jours pours 500 impression de page en gros.
je ne sais pas sur combien de temps le gain a été fait mais il me semble élevé par rapport au nombre de visite.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans l'url on ne peut rien faire.
et je pense pas qu'on l'aura
et je pense pas qu'on l'aura
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte Google AdSense désactivé
- Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp
- Google m'a désactivé mon compte adsense... besoin d'aide !
- compte adsense désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
- Incompréhension, compte Adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.