Compte Google AdSense désactivé
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
avec le site de ton profil?
Mais pour la vérité ....
Je pense que pour le post de départ, la cause est entendue. Fini les dérapages du départ d'adsence où (souvenez-vous) quelques uns s'étaient fait virer parceque trop de click de la même provenance sur la même pub (un concurrent de la pub ... probablement).
Néanmoins, GG doit faire quelques vérifications (le mot est faible). GG travaille par adresse IP (à la différence des autres firmes), la cause semble entendue. Pour le reste, ... doit y avoir des contrôles manuels. Histoire de virer les tricheurs. Même si je suis pas annonceur, voudrait pas payer pour rien non plus.
Mais pour la vérité ....
Rien, sauf si ca reproduit souvent. Google -- qui a quand une petite expérience dans les algorithmes -- est amha tout à fait capable de déterminer s'il y a triche ou pas de ses affiliés. D'ailleurs, les quelques webmestres qui se font radier sur la quantité d'affiliés semble plutôt minime, et en général ceux à qui ça arrive reconnaissent plus ou moins que ce n'était pas à cause d'un clic mais de manips un peu plus poussées. Si Google était injuste ou trop sévère à ce niveau, je crois qu'on entendrait beaucoup plus de cris au scandale.
Je pense que pour le post de départ, la cause est entendue. Fini les dérapages du départ d'adsence où (souvenez-vous) quelques uns s'étaient fait virer parceque trop de click de la même provenance sur la même pub (un concurrent de la pub ... probablement).
Néanmoins, GG doit faire quelques vérifications (le mot est faible). GG travaille par adresse IP (à la différence des autres firmes), la cause semble entendue. Pour le reste, ... doit y avoir des contrôles manuels. Histoire de virer les tricheurs. Même si je suis pas annonceur, voudrait pas payer pour rien non plus.
crindor a écrit:ce n'est donc pas un critere de desactivation
Je crois que si, mais entre autres. Il y a le taux avec la même IP et puis plein d'autres critères secrets, comme pour le classement des pages web sur le moteur de recherche. Inutile de se prendre la tête pour découvrir le graal. Vous semblez oublier que Google est le roi des algorithmes. Une chose est sûre, c'est qu'il mieux vaut ne pas cliquer et à partir de là il n'y aucune raison d'être radié.
avec le site de ton profil?
bien sur que non
de plus j'ai dit "j'ai vu" , je ne dis pas que c'est le mien
machin a écrit:Je crois que si
je confirme que non
google desactive quand il y a tricherie
un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis
crindor a écrit:un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis
Les taux à 50 % sans tricherie ça n'est quand même pas la norme habituelle. J'aimerais bien avoir ça sur mes 50.000 affichages quotidiens. Et même sans tricherie ça m'étonnerait que Google n'y trouve pas à redire.
pourquoi veux tu qu'il trouve à redire ?
il vient faire ses controles, ne trouve rien d'anormal, verifie plutot 2 fois qu'une, voir meme 3 et toujours rien d'anormal
reunion de crise chez google, tout le monde sur le pont, faut trouver ce qui ne va pas
apres 4 jours sans boire ni manger, toujours rien , pas le moindre indice, il faut se rendre à l'evidence, il faut PAYER
il vient faire ses controles, ne trouve rien d'anormal, verifie plutot 2 fois qu'une, voir meme 3 et toujours rien d'anormal
reunion de crise chez google, tout le monde sur le pont, faut trouver ce qui ne va pas
apres 4 jours sans boire ni manger, toujours rien , pas le moindre indice, il faut se rendre à l'evidence, il faut PAYER
Machin a écrit:crindor a écrit:un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis
Les taux à 50 % sans tricherie ça n'est quand même pas la norme habituelle. J'aimerais bien avoir ça sur mes 50.000 affichages quotidiens. Et même sans tricherie ça m'étonnerait que Google n'y trouve pas à redire.
Mon record, 140% sur un de mes criteres ...
Dans le cas d'une désactivation du compte adsense, a t'on le droit de créer un nouveau compte adsense au même nom (avec un email différent) ?
Dans ce cas, doit on demander à adsense la suppression définitive du premier compte qui a été désactivé ?
Dans ce cas, doit on demander à adsense la suppression définitive du premier compte qui a été désactivé ?
Après un désactivation de compte de la part d'Adsense est elle définitive ou peut on espérer après un envoi de mail à adsense une réactivation du compte ?
J'aimerai avoir vos avis, que me suggérez vous de faire maintenant que mon compte est désactivé ?
J'aimerai avoir vos avis, que me suggérez vous de faire maintenant que mon compte est désactivé ?
Si j'ai bien compris, ton compte a été désactivé par Adsense. Dans ce cas, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne sera pas réactiver, car Google ne change pas d'avis même après un envoi de mail (sinon cela serais trop facile, tu clique pendant deux jours, tu obtient 10 000€ de revenus et Google est obligé de les payer, il te banni et tu dis que tu es désolé et il réactive
).
- florian123
- WRInaute discret

Donc même si notre compte est désactivé , on sera tout de même payé ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Compte Google et adsense
- État du compte Google AdSense
- Mon compte Google adsense
- Compte Google AdSense désactivé
- Type de compte Google AdSense
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Examen de votre compte Google AdSense ...
- faire bannir un compte google adsense ?
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Associer son compte Google Adsense à Feedburner
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Forums WRI et compte client Adsense google
- Modification des identifiants AdSEnse vers un compte Google
- Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.