Compte Google AdSense désactivé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 14, 2004 21:48

avec le site de ton profil?

Mais pour la vérité ....

Rien, sauf si ca reproduit souvent. Google -- qui a quand une petite expérience dans les algorithmes -- est amha tout à fait capable de déterminer s'il y a triche ou pas de ses affiliés. D'ailleurs, les quelques webmestres qui se font radier sur la quantité d'affiliés semble plutôt minime, et en général ceux à qui ça arrive reconnaissent plus ou moins que ce n'était pas à cause d'un clic mais de manips un peu plus poussées. Si Google était injuste ou trop sévère à ce niveau, je crois qu'on entendrait beaucoup plus de cris au scandale.

Je pense que pour le post de départ, la cause est entendue. Fini les dérapages du départ d'adsence où (souvenez-vous) quelques uns s'étaient fait virer parceque trop de click de la même provenance sur la même pub (un concurrent de la pub ... probablement).

Néanmoins, GG doit faire quelques vérifications (le mot est faible). GG travaille par adresse IP (à la différence des autres firmes), la cause semble entendue. Pour le reste, ... doit y avoir des contrôles manuels. Histoire de virer les tricheurs. Même si je suis pas annonceur, voudrait pas payer pour rien non plus.

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 14, 2004 21:54

Genre x clics même IP/temps donné, un seul clic compté.
@+ Mojy

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 14, 2004 21:57

Mojy a écrit:Genre x clics même IP/temps donné, un seul clic compté.
@+ Mojy

ou si ca dégénère ... viré.

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 14, 2004 21:58

crindor a écrit:ce n'est donc pas un critere de desactivation

Je crois que si, mais entre autres. Il y a le taux avec la même IP et puis plein d'autres critères secrets, comme pour le classement des pages web sur le moteur de recherche. Inutile de se prendre la tête pour découvrir le graal. Vous semblez oublier que Google est le roi des algorithmes. Une chose est sûre, c'est qu'il mieux vaut ne pas cliquer et à partir de là il n'y aucune raison d'être radié.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 14, 2004 22:25

avec le site de ton profil?

bien sur que non
de plus j'ai dit "j'ai vu" , je ne dis pas que c'est le mien

machin a écrit:Je crois que si

je confirme que non
google desactive quand il y a tricherie
un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 14, 2004 22:32

Bah, moi j'ai lu "Pas cliquer" sinon gare, alors je clique pas. :)
@+ Mojy

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 14, 2004 22:40

crindor a écrit:un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis

Les taux à 50 % sans tricherie ça n'est quand même pas la norme habituelle. J'aimerais bien avoir ça sur mes 50.000 affichages quotidiens. Et même sans tricherie ça m'étonnerait que Google n'y trouve pas à redire.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 14, 2004 23:34

pourquoi veux tu qu'il trouve à redire ?

il vient faire ses controles, ne trouve rien d'anormal, verifie plutot 2 fois qu'une, voir meme 3 et toujours rien d'anormal
reunion de crise chez google, tout le monde sur le pont, faut trouver ce qui ne va pas
apres 4 jours sans boire ni manger, toujours rien , pas le moindre indice, il faut se rendre à l'evidence, il faut PAYER

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 15, 2004 7:33

Machin a écrit:
crindor a écrit:un taux à 50 % sans tricherie ne pose aucun soucis

Les taux à 50 % sans tricherie ça n'est quand même pas la norme habituelle. J'aimerais bien avoir ça sur mes 50.000 affichages quotidiens. Et même sans tricherie ça m'étonnerait que Google n'y trouve pas à redire.

Mon record, 140% sur un de mes criteres ...

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 15, 2004 14:58

crindor a écrit:pourquoi veux tu qu'il trouve à redire ?

...., il faut se rendre à l'evidence, il faut PAYER

Non, encaisser d'abord :wink:

nikox
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 04, 2005 13:46

Dans le cas d'une désactivation du compte adsense, a t'on le droit de créer un nouveau compte adsense au même nom (avec un email différent) ?

Dans ce cas, doit on demander à adsense la suppression définitive du premier compte qui a été désactivé ?

nikox
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 15:24

Après un désactivation de compte de la part d'Adsense est elle définitive ou peut on espérer après un envoi de mail à adsense une réactivation du compte ?

J'aimerai avoir vos avis, que me suggérez vous de faire maintenant que mon compte est désactivé ?

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 15:26

Pourquoi as tu desactivé et tu veux réactiver maintenant ?

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 15:40

Si j'ai bien compris, ton compte a été désactivé par Adsense. Dans ce cas, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne sera pas réactiver, car Google ne change pas d'avis même après un envoi de mail (sinon cela serais trop facile, tu clique pendant deux jours, tu obtient 10 000€ de revenus et Google est obligé de les payer, il te banni et tu dis que tu es désolé et il réactive :lol: ).

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 06, 2005 17:49

Donc même si notre compte est désactivé , on sera tout de même payé ?

Compte Google AdSense désactivé Compte Google AdSense désactivé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.