1 compte gmail sur 2 outlook ?!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- remoul
- Nouveau WRInaute

1 compte gmail sur 2 outlook ?!
Bonjour,
Voila j'ai un compte gmail et 2 ordinateurs... J'ai paramétrer mon compte gmail sur outlook sur mon ordi de bureau, ça marche très bien. ET maintenant j'aimerai paramétrer le même compte gmail sur le outlook de mon netbook...cela est il possible?
Le problème présent est que je veux que les mails arrivent dans les 2 outlooks... or avec ma configuration ça arrive dans l'un ou dans l'autre!!
quelqu'un a une solution pour éviter ces interférences??
Par avance merci pour votre aide....
Rémi
Voila j'ai un compte gmail et 2 ordinateurs... J'ai paramétrer mon compte gmail sur outlook sur mon ordi de bureau, ça marche très bien. ET maintenant j'aimerai paramétrer le même compte gmail sur le outlook de mon netbook...cela est il possible?
Le problème présent est que je veux que les mails arrivent dans les 2 outlooks... or avec ma configuration ça arrive dans l'un ou dans l'autre!!
quelqu'un a une solution pour éviter ces interférences??
Par avance merci pour votre aide....
Rémi
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Re: 1 compte gmail sur 2 outlook ?!
Salut,
Je ne connais pas Outlook mais est-ce qu'il n'existerait pas une option "conserver les messages sur le serveur" qui te permettrait de récupérer effectivement tout nouveau message sur chacune de tes boîtes ?
Je ne connais pas Outlook mais est-ce qu'il n'existerait pas une option "conserver les messages sur le serveur" qui te permettrait de récupérer effectivement tout nouveau message sur chacune de tes boîtes ?
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Essaye dans les paramètre de gmail dans Transfert et POP/IMAP de mettre :
conserver la copie originale Gmail dans la boite de reception
conserver la copie originale Gmail dans la boite de reception
- Seb's
- WRInaute discret

En configuration IMAP, tu n'as pas à te poser la question : tous les messages restent sur le serveur, et les 2 Outlook se synchronisent avec le serveur. Tu déplaces/lis/supprimes un mail dans un Outlook, c'est immédiatement répercuté dans Gmail et l'autre Outlook.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exporter une liste de contacts d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail
- Gmail + Outlook : BUG ?
- GMail & Outlook
- Gmail sur outlook !
- Gmail et Outlook, Mozilla ???
- Mettre gMail dans Outlook
- problème avec outlook et gmail.
- Gmail/outlook 2003 reception impossible
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Pb -Gmail et Outlook 2003 (le vrai pas OE)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.