Compte fermé ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dinan
Nouveau WRInaute

Compte fermé ?

Message le Mer Nov 22, 2006 22:52

Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Adsense vien de fermé mon compte après 2 ans sans aucun problème.

Avec 5 millions de pages vues par mois. Je ne vait meme plus m'occuper de se site et le laisse s'autogéré. Je n'ai donc ni cliquer ni insiter personne à cliquer.

Mes revenus dû me seront ils reversés ?
Les recours marchent il souvent ?

Merci ;)

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:10

ton site était sur quel thématique ? ;-)

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 23:14

Mes revenus dû me seront ils reversés ? => non
Les recours marchent il souvent ? => non plus

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:16

Avec 5 millions de pages vues par mois 8O

dinan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 23:19

Un jeux de role en ligne. Je n'ai jamais eu de probleme avec adsense...

Des modérateurs s'occupent du site pour nous. Je ne me logue sur ma console adsense que depuis chez moi et je n'affiche pas les pubs Adsense. Je ne vais sur le site que très rarement...
Jamais eu d'avertissement.

Résultat : Ne touche ni Octobre Ni novembre (comme par hasard quelque jour avant le virement).
- Ne poura pas payer le Server donc dette.

Je suis sûr à 100% de n'avoir commi aucune faute

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:23

contact google adsense, explique ton cas, donne leur les logs , etc ... Si y'a pas de triche ca peut s'arranger.
Dernière édition par mariea le Jeu Nov 23, 2006 9:08, édité 2 fois.

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:24

on peut avoir l'adresse du site stp ?

dinan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 23:27

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 22, 2006 23:28

Question à 2 cent:

Jeu de rôle
+ 5 millions de pages vues par mois

>> Je doute que ce soit 5 millions de fois la page de faq ou d'inscription, mais plutôt des pages "in game", non ?

>> Ces pages "in game" ne sont accessibles qu'en étant loggué ?

:roll:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 22, 2006 23:33

Tout s'explique toujours :)
Bien joué disciple !

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:34

Yeap GG, même pas pensé ^^

dinan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 23:35

Non avec les headers HTTP des bot google il n'ya pas besoin d'etre logué pour acceder à l'ensemble du contenu.

(Je précise que jai fait un autologin sur le user-agent *google*)

De toute facon je suis "accusé" de cliques froduleux.

Avec une IP dynamic, est il possible qu'un voisin est hérité de mon IP (ce qui est sûr meme) et ai cliqué sur mes pubs ? (moins probable)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 22, 2006 23:56

dinan a écrit:(Je précise que jai fait un autologin sur le user-agent *google*)

Tu ne peux pas afficher d'annonces sur des URL qui ne seraient pas visibles publiquement.

C'est stipulé noir sur blanc dans le contrat, et je pense que le cloaking sur user agent n'est pas la meilleure idée que tu aies eue...

Edit:

dinan a écrit:De toute facon je suis "accusé" de cliques froduleux.

Comme je l'ai rappelé dans un post dernièrement, un clic réalisé sur une page où la présence de l'annonce est non autorisée est "techniquement parlant" un clic frauduleux.

"clic frauduleux" ne signifie pas "clic qu'on fait soi même", mais "clic qui n'aurait pas dû avoir lieu si le règlement avait été suivi à la lettre".

dinan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 23:59

De plus toute les URL sont publiquements disponible sans cloaking (Il n'ya pas de lien sur l'index) mais aucune limite.

Edit :

Je n'ai pas fait de cloaking dans le pub de fraudé mais pour que le Bot cible mieux mes annonces et référencements. Si je comprend bien mon erreure est aussi d'afficher les pub dans les pages "profil" qui ne sont accéssible que par les utilisateurs eux meme ?

Mon annonce se toruve uniquement sur mon index, je ne fait qu'inclure le contenu de la page :(

Après il devient trop difficile de controlé. Certaine page ne sont accéssible qu'a certain moment du jeux et à certain niveau. Il est impossible de controlé l'affichage de la pub sans tout boulverser !

* Ne chargez pas les pages avec des mots clés en nombre excessif ou avec des mots clés non pertinents.
* N'utilisez pas de redirections trompeuses ou visant à dissimuler le contenu d'une page.
* Ne créez pas plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant un contenu en grande partie dupliqué.
* Évitez le texte ou les liens cachés.
* Gardez le nombre de liens d'une page donnée dans une limite raisonnable (moins de 100).
* Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site. En particulier, évitez les liens vers les polluposteurs ou les « voisinages douteux » sur le Web, car ces liens risqueraient d'avoir une incidence négative sur votre site.

* Chaque page Web peut contenir trois ensembles d'annonces au maximum.
* Chaque page peut contenir un maximum de deux champs Google AdSense pour les recherches.
* Un seul ensemble thématique peut être placé sur chaque page Web en complément des ensembles d’annonces et champs de recherche mentionnés ci-dessus. Les ensembles thématiques sont considérés comme des Annonces Google pour tout ce qui se rapporte au règlement du programme.
* Un seul lien de parrainage par produit peut être placé sur une page, en complément des ensembles d’annonces, champs de recherches et ensembles thématiques mentionnés ci-dessus. Les liens de parrainage sont considérés comme des " annonces Google" dans le cadre du règlement de notre programme.
* Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu.
* Il n'est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.
* Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.

* Les annonces ne doivent pas être partiellement ou totalement cachées ; les couleurs des annonces doivent être choisies de façon à ce que tous les éléments de l'annonce, incluant le texte et l'URL, soient visibles.
* Les clics sur une annonce Google ne doivent pas ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur Internet

Je n'ai en plus pas trouvé l"infraction" :/

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 1:02

une nouvelle politique de Google supprimant les pubs se trouvant sur des sites que l'on peut qualifier d'illégaux ? (en effet je doute que tu aies payé la licence StarWars)... Myspace, Youtube et autres ont des rappels des majors en ce moment... Google nettoie peut etre aussi sa base

de mon coté j'ai fais quelques adsenses sur mon jeu en ligne mais je les ai vite viré... ca tourne trop à la communauté et y'a trop de risques de voir des débordements

Compte fermé ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.