compte facebook piraté

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon compte facebook a été piraté, et le pirate a changé mon mot de passe. Je ne peux plus accéder à mon compte. Je voudrais aussi suite à ce piratage, le supprimer définitivement.
Comment faire ?
Merci de votre aide, SVP ?
A bientôt.
 
WRInaute impliqué
Aieee!

Je ne saurais vous aider vu que Facebook a toujours été injoignable. (j'avais presque tout essayé il fût un temps) lorsqu'on m'avait fait la même chose qu'à vous.

Pour moi, la solution a été de repartir à zéro avec un faux nom.

Ironie de ce genre de problème avec Facebook :

Facebook nous dit de nous inscrire avec nos vrais noms. Hors, quand on est piraté, on ne peut plus le faire.(J'ai essayé j'vous dit) :D

Facebook n'a pas prévu les personnes qui se nommaient pareils : Exemple : Jean Durand, Isabelle Leroy, etc... :D

Facebook est dépassé comme Google d'ailleurs. Ils ont oubliés des détails très importants. Ils ont oublié l'humain en ayant tout automatisé.

Une petite dernière :

Comment fait Facebook, où, comment fait-on pour désinscrire une personne décédé ? (J'ai failli en faire un article dans mon blog tellement j'imagine que ce doit être presqu'impossible à tel point qu'il doit y avoir maintenant, des milliers de comptes dont les gens sont morts).

Cogitez :D
Vous avez 4 heures...
 
WRInaute accro
zikeur54 a dit:
j'imagine que ce doit être presqu'impossible à tel point qu'il doit y avoir maintenant, des milliers de comptes dont les gens sont morts
Non ils on fait le ménage il y a pas longtemps j'ai perdu environ 200 fans à cette occasion .
 
Discussions similaires
Haut