Compte Facebook bloqué sans raison

Nouveau WRInaute
J'aimerais savoir si possible, pourquoi on ma bloquer alors que j'ai rien fait.
Certes j'ai pas mis mon prénom et nom réel mais s'est normal non ? Après si je met "compte bloqué sans raison " il me demande mes vrais prénom et une pièce jointe de ma carte d'identité je donne pas ça moi.
 
WRInaute impliqué
Re: Compte bloqué sans raison

C'est le forum Facebook dont je suppose que c'est sur Facebook ?
M'enfin donne pas ça si tu veux, recrée-toi un compte avec un autre nom (pas trop fantaisiste) en espérant que ça passe.
 
WRInaute impliqué
Re: Compte bloqué sans raison

il ne faut pas chercher à comprendre avec Facebook puisqu'ils sont injoignables (je sais de quoi je parle). Il suffit de se recréer un compte avec un nom et un prénom inventé.
C'est mon cas.

Le paradoxe c'est que c'est Facebook lui-même qui permet de créer un compte avec un faux prénom et nom. Il n'ont pas prévu de hotline pour leur demander des explications.

Mon vrai prénom et mon vrai nom ont été piraté il y a maintenant plusieurs années. Impossible de me connecter du jour au lendemain. J'étais désemparé je me souviens. J'ai donc tout recommencer à zéro avec un nouveau compte. J'ai écris en message privé à mes amis que j'étais bien "moi".

J'admire l'inventeur de Facebook mais il n'a pas pensé à tout. :D
 
WRInaute passionné
Nevan a dit:
pourquoi on ma bloquer alors que j'ai rien fait [...] j'ai pas mis mon prénom et nom réel mais s'est normal [...] il me demande mes vrais prénom [...] je donne pas ça moi.
Bon, et bien je crois que tout est là... Si vous voulez jouer avec Facebook, il faut jouer avec les règles de Facebook...
 
Discussions similaires
Haut