Compte désactivé pour faux clics
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Guillaume Champeau
- Nouveau WRInaute
Compte désactivé pour faux clics
Bonjour,
Voici un courrier que j'ai reçu hier :
Aucune ouverture à la discussion, sans préavis, mon compte a été désactivé.
Evidemment, je n'ai jamais utilisé un quelconque procédé pour générer des clics. J'ai remarqué que les taux de clics en décembre étaient plutôt bons (de l'ordre de 0,3% - 0,4%), mais rien d'anormal pour une période de Noël.
Pour mon entreprise, c'est l'essentiel des revenus qui s'évanouissent en une décision unilatérale de Google, lequel ne donne aucune informations ni aucun élément permettant de savoir si effectivement quelqu'un a généré des faux clics.
Puis-je espérer voir mon compte réouvert ? Y a t-il possibilité de communiquer avec eux par téléphone plutôt que par e-mail (en anglais s'il le faut, peu importe).
Davance merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Voici un courrier que j'ai reçu hier :
Bonjour Guillaume,
Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé
votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de
protéger les intérêts des annonceurs AdWords.
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un
éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par
l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics
et de tout autre de logiciel de détournement de clics.
Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
Cordialement,
L'équipe Google
Aucune ouverture à la discussion, sans préavis, mon compte a été désactivé.
Evidemment, je n'ai jamais utilisé un quelconque procédé pour générer des clics. J'ai remarqué que les taux de clics en décembre étaient plutôt bons (de l'ordre de 0,3% - 0,4%), mais rien d'anormal pour une période de Noël.
Pour mon entreprise, c'est l'essentiel des revenus qui s'évanouissent en une décision unilatérale de Google, lequel ne donne aucune informations ni aucun élément permettant de savoir si effectivement quelqu'un a généré des faux clics.
Puis-je espérer voir mon compte réouvert ? Y a t-il possibilité de communiquer avec eux par téléphone plutôt que par e-mail (en anglais s'il le faut, peu importe).
Davance merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
J'ai eu plusieurs comptes fermés, et j'ai quand meme reussi à toucher des chèques.
Mais je peux te dire qu'une fois que tu es blacklisté chez adsense c'est finit... Tu peux plus t'ouvrir d'autres comptes il te reperent assez vite, adresse email, whois du domaine etc...
En se qui concerne les réouverture c'est impossible... Ils réouvrent JAMAIS un compte fermé pour cause de fraude...
Reste plus qu'a attendre un concurent et ne pas tricher sur celui la (je dis ça pour moi).
Mais je peux te dire qu'une fois que tu es blacklisté chez adsense c'est finit... Tu peux plus t'ouvrir d'autres comptes il te reperent assez vite, adresse email, whois du domaine etc...
En se qui concerne les réouverture c'est impossible... Ils réouvrent JAMAIS un compte fermé pour cause de fraude...
Reste plus qu'a attendre un concurent et ne pas tricher sur celui la (je dis ça pour moi).
impérialisme ? s'il ferme le compte, eux aussi ils perdent de l'argent (évidement c'est une goutte d'eau) mais ils ne le font pas pour rien...
Sinon j'ai souvent lu sur ce forum et ailleurs qu'après discussion, il avait réouvert le compte.
Pour les contacter tu as le mail adsense-fr @google.com , pour le tel ça doit se trouver mais à mon avis c'est pas facile de les joindre par ce biais, en tous cas en France.
Bonne chance !
Sinon j'ai souvent lu sur ce forum et ailleurs qu'après discussion, il avait réouvert le compte.
Pour les contacter tu as le mail adsense-fr @google.com , pour le tel ça doit se trouver mais à mon avis c'est pas facile de les joindre par ce biais, en tous cas en France.
Bonne chance !
Bonjour,
est ce que le poste que tu utilises pour vérifier ton compte adsense peut etre utilisé par d'autres personnes qui cliquent sur les pub ? ou est ce que tu as plusieurs PC en réseau avec la même IP ?
Est ce que tu as vérifié ton compte adsense sur un PC extérieur (cyber café, une entreprise, chez des amis) ?
est ce que le poste que tu utilises pour vérifier ton compte adsense peut etre utilisé par d'autres personnes qui cliquent sur les pub ? ou est ce que tu as plusieurs PC en réseau avec la même IP ?
Est ce que tu as vérifié ton compte adsense sur un PC extérieur (cyber café, une entreprise, chez des amis) ?
Céo Kay a écrit:Un bel exemple d'impériali$me de la part de Google:?
hola du calme .. on a TRES souvent constaté ici que les clotures de compte il y a avait toujours une bonne raison .. apres discussion avec l'intéressé
Causes fréquentes : "tests" répétés, clics familiaux voir communautaires dont certains organisés etc..
am51 pose déja quelques bonnes questions .
-

ElvisDeRetour - WRInaute occasionnel

Toujours Toujours ? ou presque toujours...
Parceque c'est flippant quand meme cette histoire...
Parceque c'est flippant quand meme cette histoire...
- Guillaume Champeau
- Nouveau WRInaute
ams51 a écrit:Bonjour,
Nous sommes (étions) deux à vérifier les statistiques de Google. Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs mais pas plus qu'un utilisateur normal.
De mon côté j'ai toujours accédé au compte avec le même ordinateur, en IP fixe.
Toujours pas de réponse de Google pour le moment.
Guillaume Champeau a écrit:Nous sommes (étions) deux à vérifier les statistiques de Google. Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs mais pas plus qu'un utilisateur normal.
Bon bah cherches pas, ce n'est pas au hasard que ton compte a été fermé.
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens et référencement : techniques de base
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.