Compte désactivé pour faux clics
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pirate - WRInaute discret

JeunZ a écrit:Je vous rappel qu'il existe des système pour ne pas afficher les pubs adsense se qui evitera que vous ou votre petit frere de 6 ans cliquetiez...
Y-a t'il un truc pour bloquer l'affichage des pubs adsense sur un PC, sans toucher au code des annonces?
- sedget
- WRInaute discret

Juste une question concernant les IP. Je me connecte de temps en temps sur mon compte adsense du bureau, une ip fixe. Il y a quelques 200 PC connectés sur le réseau, si un autre employé s'amuse à venir sur mon site et cliquer sur les pubs, je risque d'être banni ?
non tu risque rien, en plus de l'adresse ip google trace a mon avis d'autre truc et notament les adresses mac des cartes réseau.
pkoi je dis ca ?
en fait j'ai fait des tests comme tout le monde au début, et je me suis apercu qu'a une ip différente, sans cookie nirien d'autres les clics ne sont pas compté. seule solution pour ca détecter l'adresse de la carte réseau et non l'adresse ip.
s'il font ce que je suppose et écrit au dessus, tu peux sans soucis te connecter depuis ton poste au boulot si tu ne le partage pas.
moi je me connecte de temps a autre depuis mon poste au travail, on est sur un même réseau et doit y avoir plus de 10000 machine connectées a internet avec la même adresse ip.
enfin bon c'est pas de la science exacte mais c'est ce que j'en pense.
- sedget
- WRInaute discret

Cela reste lourd..tellement tentant de simplement cliquer sur la pub
ben tu fait un clic droit sur l'annonce tu copie l'adresse du lien et tu cherche l'adresse de l'annonceuret c finit.
pas besoin d'installer le module de test de google.
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- faux clics sur adsense
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Faux clics = vraie baisse de rémunération ?
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Compte désactivé
- Compte Gmail désactivé
- Adsence compte désactivé !
- Help ! compte adword desactivé :(
- compte adsense désactivé
- Compte désactivé sur Adsens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.