compte désactivé à cause des échanges de visiteurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: compte désactiver à cause des échanges de visiteurs
mat7745 a écrit:bonjour mon compte a été désactiver à cause des échanges de visiteurs donc attention adsense surveille ses affiliés .
Comment tu sais la cause ??
Il me semblait qu'il restait vague sur le sujet.
- L.Jee
- WRInaute accro

mat7745 a écrit:donc attention adsense surveille ses affiliés .
Tu tiens un scoop, je pensais qu'ils s'en foutaient de c e que l'on pouvait faire. J'irai même jusqu'à dire que tu dois être le premier à te faire fermer ton compte, ah ! NON ^^
-

HawkEye - WRInaute accro

mat7745 a écrit:bonjour mon compte a été désactiver à cause des échanges de visiteurs donc attention adsense surveille ses affiliés .
= Trafic artificiel --> normal que tu te fasses virer, non ?
-

simon6 - WRInaute occasionnel

j'avoue que je n'ai rien compris avec ce qui précède! C'est simplement que tu as cliqué sur les annonces d'un copain qui a cliqué sur tes annonces ? (si vous pouviez expliquer brièvement
) un partenariat de clique c'est bien ça ?
-

Mpic - WRInaute occasionnel

Re: compte désactivé à cause des échanges de visiteurs
Surement pas, sinon WRI serait pire!
Je sais que j'ai cliqué beaucoup de fois sur des annonces intéressantes (hébergement et encore d'autres qui me semblaient pertinente) Et je sais aussi que d'autres ont eux aussi cliqué sur mes adsenses....
Exemple, j'ai cliqué sur les ads de Panoramix et lui sur les miennes, google n'as rien dit.
L'erreur de notr invité est donc plus grave.
C'est comme récemment j'ai vu un certain site proposant des téléchargement très illégaux......mettre une belle bannière adsense "Svp soutenez nous en cliquant""
--> Pensée : "Encore un qui a de l'espoir"
Je sais que j'ai cliqué beaucoup de fois sur des annonces intéressantes (hébergement et encore d'autres qui me semblaient pertinente) Et je sais aussi que d'autres ont eux aussi cliqué sur mes adsenses....
Exemple, j'ai cliqué sur les ads de Panoramix et lui sur les miennes, google n'as rien dit.
L'erreur de notr invité est donc plus grave.
C'est comme récemment j'ai vu un certain site proposant des téléchargement très illégaux......mettre une belle bannière adsense "Svp soutenez nous en cliquant""
--> Pensée : "Encore un qui a de l'espoir"
Dernière édition par Mpic le Sam Mar 21, 2009 15:44, édité 1 fois.
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Mpic a écrit:
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

simon6 a écrit:Donc j'ai toujours pas compris pourquoi son compte à été suspendu !!
Lui doit le savoir
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Compte désactivé
- Compte Gmail désactivé
- Adsence compte désactivé !
- Help ! compte adword desactivé :(
- compte adsense désactivé
- Compte désactivé sur Adsens
- Gmail : Compte temporairement désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.