compte cibleclick: 20.74 euros au lieu de 126!!!!!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

made in morocco - Nouveau WRInaute
compte cibleclick: 20.74 euros au lieu de 126!!!!!
bonjour,
ca fais 3 ans que j'ai un compte "cibleclick", j'ai pu
accumuler, 126 euros,..., aujourd'hui je me suis surpris par
un cumul de 20.74 euros au lieu de 126!!!!!, je sais plus ou
sont mes 100 euros restants, aidez moi svp si vous avez qlq
idées a propos de ça, c'est vraiment bizarre, merci encore.
ca fais 3 ans que j'ai un compte "cibleclick", j'ai pu
accumuler, 126 euros,..., aujourd'hui je me suis surpris par
un cumul de 20.74 euros au lieu de 126!!!!!, je sais plus ou
sont mes 100 euros restants, aidez moi svp si vous avez qlq
idées a propos de ça, c'est vraiment bizarre, merci encore.
Comme tu as dépassé le minimum requis pour l'encaissement de tes commissions, je crois tout simplement que la différence est en cours de paiement et que tu recevras ce montant dans les prochaines semaines. Clique sur le "dernier paiement " de ton compte pour t'en assurer.
-

made in morocco - Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Dans mon compte j'ai trouvé des statistiques incorrectes, outre qu’il n’y a rien dans l’historique de paiement.
le bouton "encaisser" est toujours absent même le 8 !
est ce que vous pensez que je recevrai le cheque automatiquement et sans cliqué au bouton "encaisser"
j'ai envoyer plusieurs mail a chaque membre de l'équipe de cibleclick ,mais malheureusement pas de réponse.
Merci pour vos réponses
Dans mon compte j'ai trouvé des statistiques incorrectes, outre qu’il n’y a rien dans l’historique de paiement.
le bouton "encaisser" est toujours absent même le 8 !
est ce que vous pensez que je recevrai le cheque automatiquement et sans cliqué au bouton "encaisser"
j'ai envoyer plusieurs mail a chaque membre de l'équipe de cibleclick ,mais malheureusement pas de réponse.
Je n'ai jamais eu besoin de cliquer sur le bouton encaisser, la procédure de paiement se déclanche automaitquement.
Si il n'y a rien dans l'historique de tes paiement ca veu dire que la procédure n'a pas débutée ; donc si tu avait plus de 100 € dans ton compte et que tu n'en a plus qu'une vingtaine ca veu dire que Cible Click a fait le ménage dans tes stats en te supprimant des revenus (click incorrects ou autre chose du meme style)
Tu peux développer
Si il n'y a rien dans l'historique de tes paiement ca veu dire que la procédure n'a pas débutée ; donc si tu avait plus de 100 € dans ton compte et que tu n'en a plus qu'une vingtaine ca veu dire que Cible Click a fait le ménage dans tes stats en te supprimant des revenus (click incorrects ou autre chose du meme style)
Dans mon compte j'ai trouvé des statistiques incorrectes
Tu peux développer
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Blogger Pro devient gratuit
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- Formation au référencement Google : les nouveautés de 2008
- Lancement de MSN AdCenter
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- affiliation cibleclick ?! nom de domaine cibleclick
- Créer un compte adword en euros ou en dollars ?
- Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros
- [RESOLU] w3c et cibleclick
- Que pensez-vous de cibleclick ?
- cibleclick pas de nouvelle
- Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
- Message d'alerte de CibleClick ?
- Url Cibleclick référencée ?
- Cibleclick devient (va devenir) Affilinet.
- cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non
- Problème de connection chez Cibleclick ?
- Google Chrome n'aime pas cibleclick !
- CibleClick 13,5 millions d'euros en 2005 et vous?
- Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.