Compte bloqué

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Compte bloqué

Message le Mer Jan 19, 2005 23:59

bonjour,

j'ai crée et lancé un nouveau site internet pour toutes les sorties en Belgique. durant la première semaine, j'avais pas plus de 30 visites par jour. j'avais également crée un compte adsense pour le mettre sur mon site.
Après 3 semaines, je recois un email de google en me signalant des clicks incorrects et que mon compte est bloqués.
j'ai même demandé à savoir d'où provenait les clics (ip) et qu'il était indiqué dans le pannel de gestion que tous les clics incorrects seront decomptés du total.

mais rien à faire..

est-il encore possible d'y souscrire? j'ai essayé mais sans succès...

ça m'enbète beaucoup surtout que ça ne venait pas de moi et que c'est moi qui en subit les conséquence. De plus le nombre de visiteurs est en nette progréssion (+-1000/jour).

enfin si quelqu'un a une idée.
ou bien qu'il connait une autre régie publicitaire du même type.
merci A+

site: http://theconditiaclub.com
Modifié en dernier par tcctitan le Jeu Jan 27, 2005 18:34, modifié 1 fois.

Annonces Google

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 20, 2005 0:26

je viens de continuer à lire les autres posts, et je vois un cas qui est semblable au mien.
en fait j'ai mis mon site comme page de démarrage dans un cybercafé à côté de chez moi, et je me connectais également pour voir mon compte. car je n'ai pas vraiment de pc à moi, donc parfois pour ne pas attendre je vais au cyber.

mais bon vont-ils comprendre celà? lol

A+

snakeface
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 20, 2005 0:53

je pense pas il faut que tu passes plus souvent rien que pour les faire reflechir.

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 20, 2005 1:11

passer ou?

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 20, 2005 10:12

Lorsque tu as créé ton compte adsense, tu l'as fait au cyber?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 20, 2005 10:31

tcctitan a écrit:
mais bon vont-ils comprendre celà? lol

A+

A mon avis, non ............. et comme site belge, t'as pas vraiment le choix des régies. Tradedoubler rapporte quasiment rien (les programmes acceptées sont uniquement belges, avec 2/3 flamands :evil: ), restent les régies internationales genre cibleclick, ...

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 20, 2005 10:39

ben pour la création je suis pas sur mais je crois que c'était au cyber. c'est con parce que maintenant j'ai eu un autre pc et j'ai le net à moi tout seul (hub). j'aurais du patienter.
Enfin je crois pas qu'il me reste beaucoup de solution tampis.
merci en tout cas.
A+

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Jeu Jan 20, 2005 17:32

Après 3 semaines, je recois un email de google en me signalant des clicks incorrects et que mon compte est bloqués.

???

Je croyais que GG bloquait les comptes lors de l'emission du chéque ?

Donc, il controle les fraudes en presque direct live ?

C'est étonnant, car moi, j'ai eu un peu le même genre de soucis.

Je parle des adsense à des collègues de boulot...
Bref, je me connect régulièrement à partir du taf, et qu'est-ce que je vois, des clic montrueux dès le début de l'installation adsence...
Au bout de quelques jours, y en a un qui me dit "Tu pourra me payer un coup avec ce que je viens de te faire gagner".
Là, ni une, ni deux, je les préviens tous d'arréter leur clic de ouf...
Tout redevient normal.
Sauf que à mon taf, les PC se connectant au web on la même IP, résultats, Mon IP et la leur était la même.

Eh bien GG 'a rien vu.

Je me suis donc dis qu'il me bannirait lors de l'emission du chèque.
Comme je gagne queudale et que je reporte mes versement... Jamais encore eu de chèque

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 20, 2005 17:51

mais on pourrait pas creer un compte avec un autre site et mettre les pubs sur le site? ou bien ils risquent de me le bloquer aussi? lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :