Compte Blocké parceque il as Des clics incorrect ??!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

Jamais cliqué sur l'une de tes pubs?...
Arnaud
Arnaud
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Compte Blocké parceque il as Des clics incorrect ??!!
Nadori a écrit:Salut![]()
J'ai reçu une lettre de google adsence il me dit que mon compte et blocké parceuqe il as des clics incorrect .. j rien compris moi j pas clicé des clics incorrect mais peut etre quelqun autre !!
j'ai entrer avec mon user et password mais il me dit que mon compte et inactif
ok , j'ai enregistrer dans google adsence pour la 2 éme fois mais j'ai rien reçu sur mon email .
et pour la 3 éme fois j'ai enregistrer mais j rien reçu !!!
a ce que je peux plus enregistrer si il son trouvé une fois des clics incorrect ?!!!
imagine qu'un pote te pique ta copine ... et donc tu lui dis "je veux plus te voir chez moi !" ...
Et puis 1 heure plus tard, il sonne a ta porte ... tu l'accueilles ? Non
Et puis 2 heures plus tard, il re-sonne a ta porte ... tu as oublié que tu veux plus le voir ?
ben voila ... GG te dis qu'il ne souhaite plus ta compagnie ... c'est aussi banal que ca ... emmerdant mais banal.
-

Delapouite - WRInaute discret

Ahaha j'adore toujours autant les illustrations de Zecat !
Cela dit ca reste quand meme étrange cette histoire de clic incorrect... peut etre que quelqu'un a cliqué avec la molette au lieu du bouton gauche ?
Cela dit ca reste quand meme étrange cette histoire de clic incorrect... peut etre que quelqu'un a cliqué avec la molette au lieu du bouton gauche ?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Compte Blocké parceque il as Des clics incorrect ??!!
Nadori a écrit:Salut![]()
J'ai reçu une lettre de google adsence il me dit que mon compte et blocké parceuqe il as des clics incorrect .. j rien compris moi j pas clicé des clics incorrect mais peut etre quelqun autre !!
!
es tu le seul a utiliser ton ordinateur ?
- YvesB
- WRInaute impliqué

Il me semble qu'ils t'on t'a posé des questions, merci d'y répondre si tu souhaites de laide. Ensuite je crois qu'ils ont dors et deja repondu à c'elle que tu viens de poser...
Dernière édition par YvesB le Mer Sep 07, 2005 13:09, édité 1 fois.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Nadori a écrit:svp svp .. mnt je veux savoi a ce que je peux enregistrer pour la 2éme fois dans ADSENCE ou bien il von refusé ?
Ca serait bien de parler français en mettant tout les mots, car j'ai du mal avec les phrases où un mot sur 3 disparait.
-

Zecat - WRInaute accro

Nadori a écrit:svp svp .. mnt je veux savoi a ce que je peux enregistrer pour la 2éme fois dans ADSENCE ou bien il von refusé ?
au fait elle est mignone ta copine ? parce que si oui, je veux bien venir chez toi
relis mon message au dessus et tu comprendras que tu sera pas a nouveau accepté sauf a les contacter pour :
a) avoir une explication
b) leur expliquer clairement pourquoi tu ne comprends pas
mais bon a te lire, c'est pas gagné ...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug Facebook: nombre des fans incorrect
- Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Google compte les clics ?
- Compte désactivé pour faux clics
- adsense qui ne compte pas les clics
- [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ?
- C'est sûr ! GG compte les clics dans ses pages de résultats
- code incorrect ?
- rewriting incorrect
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.