Compte banquaire ou chèque?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Compte banquaire ou chèque?
C'est quoi votre méthode vous? Aimez-vous mieux recevoir un chèque ou recevoir l'argent automatiquement dans votre compte?
J'ai envie de prendre le virement pour la rapidité, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un chèque signé Google, lol...
J'ai envie de prendre le virement pour la rapidité, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un chèque signé Google, lol...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
manHa a écrit:C'est sûr mais ça doit être quelque chose de recevoir un chèque signé Google... un fantasme quoi..
Not...
Pour mes premiers chèques et pour les chèques de très grosse valeur, j'aimais bien recevoir un chèque Google.
C'est quasiment collector, et puis ça te fait une preuve matérielle de ton dur labeur
Pour ton premier paiement je te conseille de prendre le chèque, ça te fera un souvenir physique.
Après tu peux passer au TEF, c'est rapide, sûr et fiable
-

mahefarivony - WRInaute accro

mounik a écrit:Tout par TEF, moins de risque avec la poste en france...
Désolé pour les postiers mais, j'ai pas confiance...
Je suis en envoi de chèque sécurisé... Aucun problème, c'est expédié via DHL
... avec tracking par Internet, je sais où se trouve le colis à 24 heures près et je peux programmer la livraison
mahefarivony a écrit:mounik a écrit:Tout par TEF, moins de risque avec la poste en france...
Je suis en envoi de chèque sécurisé... Aucun problème, c'est expédié via DHL
... avec tracking par Internet, je sais où se trouve le colis à 24 heures près et je peux programmer la livraison
Par curiosité, quel en est le coût ?
mounik a écrit:Tout par TEF, moins de risque avec la poste en france...
Si google envoyait en liquide, je dis pas, mais un chèque tu fais un délire paranoïaque complet, jamais eu un seul problème. Qui essaye encore de remplacer le nom du bénéficiaire du chèque? Tu dois confondre de pays non?
L'EFT c'est surtout utile car rien à faire, c'est comme payer ses factures automatiquement ou préférer les recevoir chaque mois et remplir son petit chèque et l'envoyer. Tout automatique ça permet de penser à autre chose.
un certain nombre d'entreprises mettent du scotch sur le nom du bénéficiaire d'un chèque avant de le donner à leur fournisseur, preuve que la crainte est largement répandue (et peut être pas infondée)alliax a écrit:mounik a écrit:Tout par TEF, moins de risque avec la poste en france...
Si google envoyait en liquide, je dis pas, mais un chèque tu fais un délire paranoïaque complet, jamais eu un seul problème. Qui essaye encore de remplacer le nom du bénéficiaire du chèque? Tu dois confondre de pays non?
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Alerte Google Dance !
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Du nouveau dans le compte adsense : détail chèque
- Virement banquaire
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Chèque is here !
- chéque (maroc)
- Chéque, Banque.
- Cheque d'adsense
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.