Compte bancaire + LLC
6 messages • Page 1 sur 1
Compte bancaire + LLC
Hello,
Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour ma nouvelle LLC, cependant habitant en asie le mec qui s'occupe de la création m'a dit qu'il ne serait pas possible de créer le compte en banque... J'ai pas tout compris.
Donc je recherche une banque qui accepterait ma LLC au delaware en dehors de la France.
Merci.
Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour ma nouvelle LLC, cependant habitant en asie le mec qui s'occupe de la création m'a dit qu'il ne serait pas possible de créer le compte en banque... J'ai pas tout compris.
Donc je recherche une banque qui accepterait ma LLC au delaware en dehors de la France.
Merci.
Pourrais-tu stp me donner des adresses qui pourraient me permettre de créer ce fameux compte bancaire pour ma société ?
Sinon, habitant en Thailande, est-il possible que je me déplace jusqu'a HSBC avec mes papiers et qu'ils m'ouvrent mon compte bancaire eux mêmes ? J'ai le Certificat de good standing + apostille.
Sinon, habitant en Thailande, est-il possible que je me déplace jusqu'a HSBC avec mes papiers et qu'ils m'ouvrent mon compte bancaire eux mêmes ? J'ai le Certificat de good standing + apostille.
XoSt a écrit:Pourrais-tu stp me donner des adresses qui pourraient me permettre de créer ce fameux compte bancaire pour ma société ?
http://www.loyalbank.com
http://www.rietumu.com
je vois que vous avez reussi a creer votre LLC, moi j'ai recu mon kit d'incorporation cependant la je ne comprend plus rien en effet j'ai des problemes pour faire les papiers : minutes, membership rolls, operating agreement ...
si vous pourriez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
de plus etant français comment obtient t'on un EIN ?
si vous pourriez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
de plus etant français comment obtient t'on un EIN ?
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.