Compte bancaire + LLC

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Compte bancaire + LLC

Message le Mar Déc 11, 2007 20:50

Hello,

Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour ma nouvelle LLC, cependant habitant en asie le mec qui s'occupe de la création m'a dit qu'il ne serait pas possible de créer le compte en banque... J'ai pas tout compris.

Donc je recherche une banque qui accepterait ma LLC au delaware en dehors de la France.

Merci.

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 11, 2007 22:19

Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte au delawre pour ta LLC.

Moi mon avocat qui c'est occupé de la création m'a également ouvert deux comptes banquaires las bas.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 12, 2007 9:59

Pourrais-tu stp me donner des adresses qui pourraient me permettre de créer ce fameux compte bancaire pour ma société ?

Sinon, habitant en Thailande, est-il possible que je me déplace jusqu'a HSBC avec mes papiers et qu'ils m'ouvrent mon compte bancaire eux mêmes ? J'ai le Certificat de good standing + apostille.

9876
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 12, 2007 17:29

XoSt a écrit:Pourrais-tu stp me donner des adresses qui pourraient me permettre de créer ce fameux compte bancaire pour ma société ?

Sinon, habitant en Thailande, est-il possible que je me déplace jusqu'a HSBC avec mes papiers et qu'ils m'ouvrent mon compte bancaire eux mêmes ? J'ai le Certificat de good standing + apostille.

http://www.loyalbank.com
http://www.rietumu.com

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 7:13

J'ai malheuresement eu de mauvais echos de la loyalban.

lassons
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 07, 2008 22:25

je vois que vous avez reussi a creer votre LLC, moi j'ai recu mon kit d'incorporation cependant la je ne comprend plus rien en effet j'ai des problemes pour faire les papiers : minutes, membership rolls, operating agreement ...

si vous pourriez m'aider je vous en serai très reconnaissant.

de plus etant français comment obtient t'on un EIN ?

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.