Compte bancaire à l'étranger
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jer_ref
- Nouveau WRInaute

Compte bancaire à l'étranger
Bonjour,
Il est possible d'avoir une adresse postale en France et de déposer l'argent sur un compte Américain par exemple ?
Pourtant je vois que lorsque je veux saisir les informations de mon compte, je ne peux saisir que le RIB.
Le RIB n'est il pas le format français uniquement ?
Merci
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=15925 :
Si la devise de référence de votre compte Adsense est différente de la devise dans laquelle vous recevez vos paiements, vos revenus AdSense sont alors convertis dans cette devise au moment du paiement.
Il est possible d'avoir une adresse postale en France et de déposer l'argent sur un compte Américain par exemple ?
Pourtant je vois que lorsque je veux saisir les informations de mon compte, je ne peux saisir que le RIB.
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Compte bancaire à l'étranger
Le RIB est un format international normalisé
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A priori le rib est une subdivision locale de l'IBAN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_bancaire. J'imagine que pour les versements hors-France, c'est donc via l'IBAN qu'il faut procéder (de mémoire, mon interface bancaire ne me permet de mettre en place des virements vers des comptes tiers qu'en utilisant l'IBAN, jamais le RIB).
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

jer_ref a écrit:Bonjour,https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=15925 :
Si la devise de référence de votre compte Adsense est différente de la devise dans laquelle vous recevez vos paiements, vos revenus AdSense sont alors convertis dans cette devise au moment du paiement.
Merci
Il me semble (finstreet doit savoir
Je pense que le texte s'applique par exemple si tu es au Gabon. La référence va être l'euro ou le dollar et le payement effectif sera en Franc CFA.
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Une info google :
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=32862
Puis-je utiliser un compte bancaire dont je dispose dans un autre pays ?
Pour des raisons fiscales et de sécurité, les éditeurs AdSense sont pour le moment uniquement autorisés à communiquer les coordonnées bancaires d'un établissement situé dans le pays de résidence correspondant à leur adresse de paiement. Pour pouvoir utiliser un compte bancaire détenu dans un autre pays, vous devez tout d'abord modifier le champ de pays de votre adresse de paiement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moneybookers et compte bancaire
- Compte bancaire + LLC
- Ouvrir un compte bancaire
- Compte Bancaire sur internet
- Question a propos du compte bancaire ...
- aide pour compte bancaire et moneybookers
- Ouvrir un compte bancaire aux états unis
- Changer de compte bancaire pour les adsenses
- Création d'une SARL associée à un site internet, paypal comme compte bancaire?
- pas d'argent sur mon compte bancaire donc pas de déclaration?
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.