compte analytics et adsense bloquer
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kitten13
- WRInaute discret

compte analytics et adsense bloquer
bonjour,
j'ai un compte analytics et adsense à deux nom différent, en essayant de fusionner les deux ceux ci ont été bloquer par google pour des raisons de sécurité.
Je ne comprends pas vraiment à quoi cela ai du, je n'ai pas cliquer sur les pub et la seul manipulation effectuer avant ce blocage est un changement du rib sur adsense.
Avez vous déjà vu un cas similaire ? j'ai contacter le support google mais toujours pas de réponse.
J'ai un paiement important qui dois tomber à la fin du mois et je me demande comment faire.
merci pour votre aide.
j'ai un compte analytics et adsense à deux nom différent, en essayant de fusionner les deux ceux ci ont été bloquer par google pour des raisons de sécurité.
Je ne comprends pas vraiment à quoi cela ai du, je n'ai pas cliquer sur les pub et la seul manipulation effectuer avant ce blocage est un changement du rib sur adsense.
Avez vous déjà vu un cas similaire ? j'ai contacter le support google mais toujours pas de réponse.
J'ai un paiement important qui dois tomber à la fin du mois et je me demande comment faire.
merci pour votre aide.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte adsense bloquer !!!
- Relier compte analytics et adsense
- Relier un compte analytics à Adsense
- Transfert compte GG adsense vers GG analytics
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- Compte bloquer=>quand meme payer
- Peut-t-on bloquer une ip dans google analytics
- Ce faire bloquer son compte rapidement en image :-) lol
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- bloquer adsense avec opera
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, YouTube Analytics, Google Analytics
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.