Compte adsense d'une association: pour don automatique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

slimooo
WRInaute discret
WRInaute discret

Compte adsense d'une association: pour don automatique

Message le Ven Avr 18, 2008 22:36

Bonjour,
je cherche actuellement un numéro de compte liée à une association à but non lucrative qu'elle soit gouvernementale ou non.
J'espère ainsi pouvoir faire des dons directement avec les revenus d'un de mes sites. Merci.
Dernière édition par slimooo le Ven Avr 18, 2008 23:53, édité 2 fois.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 18, 2008 23:59

J'ai du mal a saisir ta demande là :?

Tu voudrais avoir deux comptes adsense séparé en un ?

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Compte adsense d'une association: pour don automatique

Message le Sam Avr 19, 2008 8:36

slimooo a écrit:numéro de compte

Numéro de compte Adsense je suppose

slimooo a écrit:association à but non lucrative

Organisation caritative ou bien n'importe quelle association ?

Sinon c'est pas trop compliqué : tu prend contact avec l'association que tu veux aider en leur expliquant ta démarche.
Par contre ton site a intérêt à être clean au niveau des CGU sinon tu mets leur compte en danger (le tient aussi mais c'est moins grave)

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 19, 2008 9:05

A priori c'est simple. Cette association crée son propre compte adsense, et tu ses pubs avec son identifiant adsense sur tes pages.

slimooo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 19, 2008 11:11

Et vous connaissez pas un numéro de compte tel celui de la croix rouge ou action contre la faim?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 19, 2008 11:47

un numéro de compte quoi ?

Un numéro de compte adsense ?
Un numéro de compte bancaire ?
Un numéro de compte aux iles caiman ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 19, 2008 14:34

Ah mais si tu cherches a donner des absolument des sous à une asso, la notre en aurait grand besoin :lol:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Avr 19, 2008 14:44

Le plus simple est d'entrer directement en contact avec l'association à laquelle tu souhaites faire un don et lui expliquer. Non ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 19, 2008 15:06

Ca sent l etudiant qui peut pas toucher ses sous et veux faire un deal avec une assoce :D

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 19, 2008 16:10

Y'a l'assoce "je m'aide, tu m'aides, ils m'aident"; j'accepte les sous de tous le monde :lol:

Le plus simple est effectivement de te rapprocher d'une association; tu leur montres ton site et tu vois s'ils sont d'accord pour te refiler leur code.

slimooo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 19, 2008 23:14

Zecat a écrit:Ca sent l etudiant qui peut pas toucher ses sous et veux faire un deal avec une assoce :D

Non ça va pour l'instant, j'ai encore ce droit!
J'ai trouvé une solution qui me semble assez bonne, mais le problème c'est que je peux pas être sur que le numéro de compte que l'on me donne est bien celui de l'association et pas celui d'un membre de cette assoce!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.